roulement

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Thibounet
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roulement

Message par Thibounet »

bonsoir,
je viens de m'acheter 2 roulement Fag ainsi que 2 joint spy pour mon ptit moteur.
la question est:
- puis je mettre les 2 roulements en double étanche comme ca j'aurais une super étanchéité
et aussi les 2 roulements sont graissé à vie.
- ou bien je les met en simple étanche comme ca mon carter est plus étanche qu'avec
seulement des joint spy et en plus l'huile pourra lubrifier les roulements ?
- ou enfin, je monte les roulements sans les flasques étanche ?
:?:

ventilxp
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Message par ventilxp »

j'ai déja eu ce type de roulements ,n'ayant pas confiance
j'ai enlevées leurs plaques d'étanchéité . Bien que graissées a vie et étanches si le mélange
passe, la graisse... ;-) ;-)

Thibounet
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Message par Thibounet »

et si je laisse qu'une seul flasque ? orientée coté joint spy
bien sur ?

ventilxp
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Message par ventilxp »

moi perso je l'enleverai le mélange est constitué d'huile
pour lubrifier donc... ;-) ;-)
Dernière modification par ventilxp le lun. nov. 15, 2004 7:33 pm, modifié 1 fois.

nearbuster
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Message par nearbuster »

moi j ai eu le meme roulment que toi cote vario , j ai tout viré
avec la graisse et j ai mis des joints spis neufs .
je ne sais pas si ces roulement sont bien pour les moteurs de mobs j ai hesité a le monté sur
ma mob mais pour le moment pas de probleme .a+
103 rcx lc

Thibounet
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Message par Thibounet »

y a pas de raison, dans le catalogue il résiste jusqu'a
environ 24000tr/min avec huile et 19000 avec graisse.
et la charge de base 9.6kN 8-)
alors, une ou 0 flasque ?

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Sans flasques...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

ventilxp
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Message par ventilxp »

aucunes flasques (les pauvres joint spys pensez-y)!!!! ;-) ;-)

Verrouillé