je voulais savoir si une culasse d'origine peugeot 103 air se ppreparer si oui pouvais vous me mettre un schema ou des explication claire.
Merci
culasse origine
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
oui tu peux la preparer en la rabotant, mais ca ne se fait pas au hasard, il faut savoir de combien tu dois raboter, car, de la depend ton volume de chambre, et trop de compression peut entrainer des degats sur un moteur.
pour les formules, je ne les connais pas pour calculer l'epaisseur a enlever...
pour les formules, je ne les connais pas pour calculer l'epaisseur a enlever...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)