vilbrequin mbk 51

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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jonjon
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vilbrequin mbk 51

Message par jonjon »

slt tous le monde c'est pour un petit
renseignement a propo de mon vilo voila j'ai un jeu au nivo de la bielle est ce ke c normal ??
merci de votre aide ;-)

rom
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Message par rom »

du jeu dans quel sens ? haut en bas ou droite a gauche ?
:roll:
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jonjon
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Message par jonjon »

de droite a gauche :neutral:

guerria56
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Message par guerria56 »

il y a effectivement un jeu ds un velebrequin mais celui ci ne
doit pas dépacé 2 mm
HEY HEY!!

jonjon
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Message par jonjon »

ouai c a peu pres de cet ordre la jeu pense . merci de l'info
;-). et par contre si quelqu'un pourrai me dire pour le serrage de la culasse commen sa se
passe si i fo bien serrer ou si i faut pa tro serrer car jvien de machter un ensemble
cylindre/piston doppler .

guerria56
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Message par guerria56 »

serre fort mais pas trop pour qu'après tu puisse redémonté le
cylindre au cas ou!!!
il faut tout de mm bien sérré sinon de l'air s'infiltre ds le cilyndre et tu aura moin de
compress!!
HEY HEY!!

jonjon
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Message par jonjon »

oki guerria je te remerci pour ton aide !!!!!!! ;-)

rom
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Message par rom »

nnaaaaannnnnn il faut bien céré avec lindex !!!quand tu
sens que sa sere bien for tarete apré 1 jour apepré tu resere encore un peu parce que le join
se sera tasser !!
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ventilxp
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Message par ventilxp »

le serrage de la culasse s'effectue a la force de l'index
pas plus , et le serrage comme le desserrage se fait en croix !!! ;-) ;-)
Dernière modification par ventilxp le dim. nov. 14, 2004 5:24 pm, modifié 1 fois.

rom
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Message par rom »

a oui javai oublier de préciser en croix dsl !!!! :oops:
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jonjon
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Message par jonjon »

avec la force de l'index ok donc ouai faut pa du tout serrer
com un bourrin koi mdr !!!! Et j'ai un carbu de 15 pour le monter en souplue i fo que je me
munisse de quoi une durite de diametre 18 ou 17 ?? et commen le carbu tien apres car il é
plus sur la pipe ?? merci a tous

ventilxp
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Message par ventilxp »

pour réaliser ton montage souple il faut que tu trouves un
tube du meme diametre ext que la pipe qui rentre dans ton carbu ensuite entre pipe et tube tu
montes une durite (de voiture si tu ne trouves pas de manchon) avec 2 colliers!!!! ;-) ;-)
p.s mais renseigne toi auprès de ton pro j'ai deja vu des tubes speciaux pour transformer un
carbu sha en souple ;-) ;-)

Verrouillé