URGENT roulement de plateau niker ! Recherche de la cause !

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Wilfried27
apprenti
apprenti

Message par Wilfried27 »

C'est pas de trop une fois par mois ? (tiens d'ailleur je vais regarder si les roulements qui ont peter on encore de la graisse, vu que je les ait pas essuyer jvais vérif sa demain tiens)

crazymecano
Maitre
Maitre

Message par crazymecano »

Alex... a écrit :un bon coup de main plutot :razz: :razz:
c'est tellement bien d'avoir les bon outil !!

va esseyer d'arracher un allumage de 51 sans arache! tu peux metrre 30 minute sans y arriver.. avec l'outil 2 sec ;-) mdr!!
j'ais une technique je met 2 minutes mais bon chaud de pas tout casser

Wilfried27
apprenti
apprenti

Message par Wilfried27 »

Bon j'ai remonter tout sa aujoud'hui !!! j'ai aussi réparer mon probleme de frein avant !!! je vais pour serer le sert cable bamm je serre trop fort ! le sert cable peter en 2 grrrrrrrrrrr puis je coupe le bout de cable qui etait éfriter bammm le cable s'éfrite a fond encore + !!!! du cou j'ai du récuperer mon vieux cable (qui es carement juste en longeur) et j'ai prit le serre cable de mon frein arriere pour mettre a l'avant !!! (car sa freine presque pas de l'arriere, (pourtant machoire neuve) !

Ralalal je suis modit !!! résulta je doit encore racheter un cable et 2 serre cable !

Verrouillé