Patte a joint a la place du joint d'embasse ?
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- apprenti
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Patte a joint a la place du joint d'embasse ?
Es ce que je peut mettre de la Patte à joint à la place du joint d'embasse car le mien et déchirer ?
Ou alors je fait un joint en papier a dessin cancon et je met de la patte sur le joint en papier à dessin pour que sa soiye bien etanche ?
Ou alors je fait un joint en papier a dessin cancon et je met de la patte sur le joint en papier à dessin pour que sa soiye bien etanche ?
Oui, tu peux mettre de la pate a joint, attention cependant car de la pate écrasée est moins épaisse qu'un joint!
cela te fera augmenter la compression
au pire le piston peut toucher la culasse (si tu as un moteur d'avion )
quand au joint en canson c'est une bonne idée
la petite astuce en plus : une fois fini ,imbibe le d'huile 2 temps
et laisse le détremper
tu pourras comme cela le réutiliser plusieurs fois
cela te fera augmenter la compression
au pire le piston peut toucher la culasse (si tu as un moteur d'avion )
quand au joint en canson c'est une bonne idée
la petite astuce en plus : une fois fini ,imbibe le d'huile 2 temps
et laisse le détremper
tu pourras comme cela le réutiliser plusieurs fois
oui tu peux cependant on ne monte jamais un joint d'embase a la pate car l'effet de compression des gaz et de retour au carbu en fait ce va et vient va au fur et a mesure ou alors d'un coup net faire peter la pate a joint et la boum
enfin voila aprés
comme tu veux
salut
dédé
enfin voila aprés
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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[quote="dédé"]oui tu peux cependant on ne monte jamais un joint d'embase a la pate car l'effet de compression des gaz et de retour au carbu en fait ce va et vient va au fur et a mesure ou alors d'un coup net faire peter la pate a joint et la boum
enfin voila aprés[quote]
j'avais ca moi avant sur mon origine, de la pate a join sur mon embase
enfin voila aprés[quote]
j'avais ca moi avant sur mon origine, de la pate a join sur mon embase
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-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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- apprenti
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- Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm
Pourquoi l'imbiber d'huile 2T ???LE 9 a écrit :Oui, tu peux mettre de la pate a joint, attention cependant car de la pate écrasée est moins épaisse qu'un joint!
cela te fera augmenter la compression
au pire le piston peut toucher la culasse (si tu as un moteur d'avion )
quand au joint en canson c'est une bonne idée
la petite astuce en plus : une fois fini ,imbibe le d'huile 2 temps
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tu pourras comme cela le réutiliser plusieurs fois
[/quote]
Pourquoi l'imbiber d'huile 2T ???[/quote]
Quand tu montes un joint papier a sec
lors de la premiere utilisation du moteur l'essence et l'huile s'infiltre a travers
le papier "boit"
avec la chaleur et le serrage le joint colle au cylindre et au carter
apres quand tu démontes tu arraches ton joint 1 fois sur 2
pas cool
voila
Pourquoi l'imbiber d'huile 2T ???[/quote]
Quand tu montes un joint papier a sec
lors de la premiere utilisation du moteur l'essence et l'huile s'infiltre a travers
le papier "boit"
avec la chaleur et le serrage le joint colle au cylindre et au carter
apres quand tu démontes tu arraches ton joint 1 fois sur 2
pas cool
voila
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- apprenti
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- Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm
Pourquoi l'imbiber d'huile 2T ???[/quote]LE 9 a écrit :
Quand tu montes un joint papier a sec
lors de la premiere utilisation du moteur l'essence et l'huile s'infiltre a travers
le papier "boit"
avec la chaleur et le serrage le joint colle au cylindre et au carter
apres quand tu démontes tu arraches ton joint 1 fois sur 2
pas cool
voila [/quote]
ah ok ! la jvais le refaire le joint car bon celui que j'avait acheter il n'etait vraiment pas adapter sa boucher un peu des transfert coter carter !
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- apprenti
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et pourquoi tu n'achete pas un joint, ca coute un euro meme pas, tu es sur que c'est aux bonnes dimension et que ca va tenir.
de plus, je sais pas pour vous, mais, par exemple, ds les joints de culasse que j'achete, apparement ya une mini plaque de metal qui me solidifie le joint sans en alterer l'efficacité et me permet de le reutiliser plusieurs fois sans le dechirer entre temps.
et pour ce qui est du joint de culasse, c'est vrai que si tu l'huile avant de la monter, il ne s'attache pas et, je pense mais ne suis pas sur, fourni une meilleure etanchéité qu'a sec. de toute facon, il faut normalement huiler tous les joints avant de les monter, c'est le top...
de plus, je sais pas pour vous, mais, par exemple, ds les joints de culasse que j'achete, apparement ya une mini plaque de metal qui me solidifie le joint sans en alterer l'efficacité et me permet de le reutiliser plusieurs fois sans le dechirer entre temps.
et pour ce qui est du joint de culasse, c'est vrai que si tu l'huile avant de la monter, il ne s'attache pas et, je pense mais ne suis pas sur, fourni une meilleure etanchéité qu'a sec. de toute facon, il faut normalement huiler tous les joints avant de les monter, c'est le top...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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Tout simplement car j'en ait deja acheter 1, et il n'allait pas du tout !!! sa boucher un peu des transferts ! donc je vais le faire moi meme sa va etre mieux !!!poupou a écrit :et pourquoi tu n'achete pas un joint, ca coute un euro meme pas, tu es sur que c'est aux bonnes dimension et que ca va tenir.
de plus, je sais pas pour vous, mais, par exemple, ds les joints de culasse que j'achete, apparement ya une mini plaque de metal qui me solidifie le joint sans en alterer l'efficacité et me permet de le reutiliser plusieurs fois sans le dechirer entre temps.
et pour ce qui est du joint de culasse, c'est vrai que si tu l'huile avant de la monter, il ne s'attache pas et, je pense mais ne suis pas sur, fourni une meilleure etanchéité qu'a sec. de toute facon, il faut normalement huiler tous les joints avant de les monter, c'est le top...
Mais je me sert du cylindre ou du carter ?
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- apprenti
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c'est normal que sa te bouche un peu les transferts sa le fait toujhours
tu recoupe ...
salut
dédé
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