Didier Thomas au bon vieux temps de la compèt...

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Didier Thomas au bon vieux temps de la compèt...

Message par Jean-yvesBboy »

bonjour a tous,

voila j'ai toujours entendu dire que doppler "dans le temps ou la compet mob dominait" était une marque vraiment excelente

j'aimerais avoir plus d'info sur cette marque qui m'intrigue de plus en plus....

Didier THOMAS est bien le BOSS de doppler ??

il me semble que c'était un excelent préparateur, et qu'il a conçu des kit très performant.....
j'aimerais trop des photos ou même des info style diagrammes, perfs, autres pièces que des kits


merci d'avance :D
a+

KBS ;-)
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

en fait il a revendu sa boite (doppler) depuis un bail maintenant et c est vrai que "jadis" il fut un super preparateur
il a aussi bosse pour mob shop, si vous avez des anciens numeros, regardez les pages techniques, le mecano avec des gants blancs ben c etait lui....
en fait c est un ancien pote d ecole de mon paternel donc ils se connaissent plutot bien
au debut sa boite etait dans les cotes d armor, en bretagne, dans un patelin nomme "le val andré" il bossait dans une ancienne laverie automatique reconditionnee en atelier
j ai des potes qui a l epoque s etaient fait preparer leurs meules (deja a l epoque c etait principalement du mbk) et ca tournait vraiment vraiment bien
lors d une sortie nocturne, un rallie de nuit en fait, un de mes potes avait sa meule et sans mentir, il tournait a 120 km/h et suivait des motos sans problemes (bon il etait en rodage depuis 2 jours et a tirer dessus comme il faisait il a quand meme crame son moteur....)
donc niveau prepa c etait quand meme un king....maintenant je peu pas vous dire si c etait des moteur d origine prepares ou des moteur deja kittes et ameliores, en tout cas, ca tournait fort.....ca je vous l assure.....

pour pas faire de nouveau debats a ce sujet les 120 km/h c etait compteur moto (1000 cbx honda) en tenant compte du fait qu un compteur de moto c est pas super juste non plus, enfin c est pas 120 km/h compteur de mob quoi....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé