salut tt le monde

nouveau !!! un petit tour ici histoire de se présenter a tous !!!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

pour te dire que le bsr c'est que pour le fric moi j'ai fai 2 heures de theorie et 30 minutes de pratique...
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

Rastaf' a écrit :
Alex... a écrit :chaqu'un son allure, chaqu'un ses plaizir, c'est des choses que l'on doit respecter c'est tout...
Ca fait plaisir de lire ca man ! ;-)
On peut rigoler 5 minutes sur les poireaux... Mais il ne faut pas en oublier le respect ;-)


--------------------
Blessed respect
Rastaf'


non mais c'est vrai quoi, je trouve ca important de respecter les gens et surtout leur plaizir etc... lol

mais bon pour parler du bsr ce n'est pas QU'en partie pour l'argent, on en apprend pas mal quand meme pour ceux qui ne savent pas conduire c'est essentiel, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas le monde de la circulation, les panneaux etc... bon après c'est vrai qu'il ne sont pas trop severe ( moi meme ayant grillé un feu rouge avec un pote pendant la pratique lol )

alé bonne route ;-)

roulez légal les mecs ... ( pas niveau moteur mais niveau papiers ;-) )
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

J'ai appris à rouler à 12 ans avec des amis... Ils m'ont appris tout ce qu'il faut savoir pour piloter une brele...
Pour ce qui est de la circulation je roule en vélo depuis que j'ai 3 ans... Donc les panneaux et tout ca ca va je maitrisais !

J'ai moi meme appris à deux copines et quelques copains à rouler en mob... Et bien sans pretention aucune je peux dire qu'ils en ont appris plus qu'au BSR et ce gratuitement !!!

Le BSR c'est bien pour avoir les bases pour ceux qui ne peuvent pas les avoir ailleurs... Mais ca reste vachement une histoire de pognon quand meme ;-)

Et puis "passer" un BSR ca ne remplace pas l'experience... Et l'experience on ne l'a qu'en roulant, avec prudence au debut... Et ca n'a pas de prix !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

c'est sur ! j'ai commencé le 125 a l'age de 7 ans et j'ai toujours roulé en vélo a partir de 7ans jusqu'a 14 ans ( la mob remplace lol ) donc aussi l'habitude !! ;-) + 1 Rastaf' ;-) ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

Alex... a écrit :chaqu'un son allure, chaqu'un ses plaizir, c'est des choses que l'on doit respecter c'est tout...
t'écrivais sa pour qui ? pour le message de mobtes??

mdr nan mais on déconne il le sait(brapt) nous aussi on le prend pas pour un poireau loin dela je suis d'accord avec ce principe ....

lol alalalalala tout sa pour ca!!

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai je suis dacord avec vous au niveau de rouler legal.... niveau papier.. mais bon voila quoi... ché pas mais je suis encore au bahu, jai pas de salaire.. alors bon les 120€ ils ne tombe pas du ciel.
et quand on pense que avec cette tune on pourais s'acheter un vario ou du style.....

c comme l'assurance...... si javais les moyens je serais assurer depuis mes 14ans et de meme pour le bsr.

tout ca c'est pour le fric, pourquoi il son passer de 90 a 120€ ??
et puis il le donne le bsr.... qu'ils ne vienent pas nous dire que c'est par securiter; comme dis rastaf , c'est pas le bsr qui nous donne de l'experience et le fait d'enticiper les choses...

sur ce.... bonne soirée a tous ;-)

Verrouillé