doc sur le mbk fx.

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

doc sur le mbk fx.

Message par beegs »

bonne pioche chez le ferrailleur aujourd'hui : une partie cycle mbk fx quasi-complète (manque selle et plastiques).
Je suis à la recherche de toute doc possible sur ce cyclo.
Merci à ceux qui m'apporteront de l'aide...
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Message par PHP 30 »

excellent un fx , envoie un mp à mobcross du 93 , il devrait pouvoir de passer un essai de mob chop !
t'as le sroues avec ?
Tu chercherais pas à le vendre ???lol

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

oui, j'ai les roues, complètes et en bon état (mais pas de pneus). La vendre, pourquoi pas, mais à un tarif malhonnête vu la relative rareté et qualité de la bête, et puis surtout faudrait venir la prendre.
Pour en ecoeurer quelques uns, ça ma couté (avec deux batons de fourche hydrau prévus freins à disque, provenance?) 17euros.
Je n'ai plus d'argent pour des petites folies dans l'immédiat, dommage, parce qu'à mon avis, il y avait des bons trucs à pécher dans le tas de ferraille : il y avait une vielle boite à outils avec des petites fournitures de mob usagées et des disques diagrammes découpés dans des vieux "clac-mob" et colés sur du carton.
J'en ai assez bavé pour sortir le cyclo du tas (vieux grillages)
J'ai mis 4-5 pièces de côté, histoire que ça parte pas direct au compacteur.
Sinon, je confirme le lundi est le meilleur jour chez le ferrailleur : vidage des bennes de déchêteries, le gens foint le nettoyage du garage.

Si quelqu'un est interressé par un ev en cours de remontage, ça peut se vendre du coup...
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

le fx avait un moteur de mbk liquide avec la particularité d'avoir un vario/embrayage de 103 oui oui le vilo était spécial !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

alors, il s'agit d'une chose que je savais, mais sans doutes pourras tu me dire si il s'agissait d'un vilo à masses pleines, et, d'un vilo spécialement "fondu", ou d'un origine mbk avec la soie rectifiée
(juste pour le savoir, je compte remonter, si ça se fait, avec du "tout" mbk.

Pour ce qui est de la doc, je pensais entre autres à une prépa mob chop dont j'ai souvenir, avec plans cotés d'un pot entre autres. Je l'ai déjà demandé à un membre du forum en mp dont je sais qu'il est détenteur, mais bon, si il y en a un qui dégaine plus vite... :razz:
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 132
Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am

Message par mobcross du 93 »

voila une photo du bas moteur en question... :D un peu crad mais bon... :smile:

Image


par contre le vilo n'est pas a masse pleine . :???: :???:

URL=http://www.imageshack.us]Image[/URL]

voilou .... pour la prepa du moteur fx je pense a toi des que je peux beegs ! :D
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

merci...
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

Verrouillé