bonjour, je possede une 103 peugeot de 1977, et je ne sais pas si elle est en 6v ou 12v
J'ai teste les bornes du transfo mais rien sur le metrix; ayant des connaissances limitees en electricite, pourriez vous me dire ou tester , et si pas de jus, d'ou cela peut il provenir, en sachant que le moteur tourne quand meme. merci
stephane.masmichel@caramail.com
probleme de courant
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Verife que tu as bien mis ton Metrix sur le calibre "AC V" c'est à dire mesure d'une tension en courant alternatif !
Normalement ta 103 doit etre en 6V...
Normalement ta 103 doit etre en 6V...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
c'est du continu sur les brele ?Rastaf' a écrit :Verife que tu as bien mis ton Metrix sur le calibre "AC V" c'est à dire mesure d'une tension en courant alternatif !
Normalement ta 103 doit etre en 6V...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
DDRFlow a écrit :c'est du continu sur les brele ?Rastaf' a écrit :Verife que tu as bien mis ton Metrix sur le calibre "AC V" c'est à dire mesure d'une tension en courant alternatif !
Normalement ta 103 doit etre en 6V...
Si je met "Alternatif" c'est justement parceque ce n'est pas du continu... Ca m'arrive de me tromper, mais là je suis formel !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
probleme de courant.
je te remercie rastaf pour cette info; je vais essayer des ce week-end . par contre, si je n'ai pas de tension 6 ou 12v, cela veut-il dire que ma bobine est morte ?
merci.
stephane.masmichel@caramail.com
merci.
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oui ok autant pour moi ... c'est juste que j'usque ici je croyait que c'etait du continu ... et ba nan !Rastaf' a écrit :DDRFlow a écrit :
c'est du continu sur les brele ?
Si je met "Alternatif" c'est justement parceque ce n'est pas du continu... Ca m'arrive de me tromper, mais là je suis formel !
masi enfaite il sert a ca le boitier d'electricité pour la lumiere d'origine ? a passer le courant en continu ? parceque dans ce cas la je comprent mieux pourquoi mes leds on grillée ...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
Re: probleme de courant.
vérifie bien cette tension juste en sortie de volant et en mettant l'autre fil du multimètre sur le moteur,s'il n'ya rien il se peut que le fil soit endommagé a l'intérieur ou la masse de la bobine soit déssoudée ou au pire des cas bobine hs (résistance en ohm infinie)!!!masmich a écrit :je te remercie rastaf pour cette info; je vais essayer des ce week-end . par contre, si je n'ai pas de tension 6 ou 12v, cela veut-il dire que ma bobine est morte ?
merci.
stephane.masmichel@caramail.com