51 hard rock completement destroy!!!

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

lol je suis trop naif

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Ah Duke83 le genereux
offrir un 51 a son beau frere
Tu as raison de ne pas mettre de kit ( non jdeconne biensur je :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Bon sinon je t'ordonne :lol: :lol: :lol: (je deconne encore et toujours ) de mettre des photos a chaque fois que tu fait une petite modification sur ce 51
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

voila le petit rajeunissement du pot d'échapement avec une cartouche que j'ai polie et vernie.Le pot est également poli et verni...

Image

Image

Image


Et non il ne risque pas de se couper il a juste était pris de surprise par un trottoir... :razz:

J'ai aussi démonter le carbu,nettoyage,remontage.J'ai refixé la coque arriere pour les essais mais il me reste le problème de la culasse qui a été foirée puis re-tarauder puis ajouté un filet raporté.Mais c'est plus cher de refaire le filet que de trouver la culasse sur le forum(que j'ai trouvée d'ailleurs.Merci dédé... ;-)

Par contre je compte refaire le pas de vis du cylindre avec ce systeme de filé rapporté chez un fournisseur de pieces autos...

A plus pour de nouvelles modifs... ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

BANZAIIIII!!!!!!! :razz: :razz: :razz:

grace a dédé que je remecie une fois de plus pour la culasse,j'ai remonté le moteur ,fait quelques scotchage de fils dénudés et puis pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a démarré du premier coup...

Le 51 est parti a une vitesse que je n'aurais pas imaginé,voire plus vite que mon 103.

Un bon 800 metres pour s'élancer mais apres les chevaux prennent le relais.
Je pense qu'avec un bon petit réglage de vario,qui je pense est trop lourd ca sera beaucoup mieux..

Voila je suis assez content meme si l'état du cycle laisse à désirer le moteur rattrape le reste... ;-) ;-) ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

pour l'instant tu n'as rien modifier coté estétique ?
Tu prevois faire quoi en estétique plutot racing ou coupé ?
Voila c'est bien si elle a demarrer
@+ pour de plus de news
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Verrouillé