taille de couronne sur 103 (modèle sans vario).
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taille de couronne sur 103 (modèle sans vario).
j'ai dépanné un 103 sans vario (comme le vogue). Je ne sais pas la taille du pignon (probablement origine), mais la couronne m'avait l'air bien petite : 45, sachant que l'engin est entièrement d'origine.
Pour partir de chaque arrêt, un petit coup de pédalage est toujours apprécié...
Qui pourrait me dire qu'elle est la taille de la couronne origine?
Ne gagnerait on pas de la pêche avec quelques dents en plus, sans perdre de la vitesse (moteur qui se libererait...)
Merci.
Pour partir de chaque arrêt, un petit coup de pédalage est toujours apprécié...
Qui pourrait me dire qu'elle est la taille de la couronne origine?
Ne gagnerait on pas de la pêche avec quelques dents en plus, sans perdre de la vitesse (moteur qui se libererait...)
Merci.
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...
si si avant ils mettaient des couronnes trés petites je crois bien que c'est celle d'origine essaye de passer en 48 peut etre que ce sera mieux pas vraiment notabe comme gain de peche mais tu ne moulineras pas et sa permettra surement de libérer ton moteur comme tu dit
salut
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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103 sp segments neufs lol
je ne peut pas te donner la taille de la couronne d'origine, mais 45 dents me parait honète pour un moteurs sans vario. sur des mob comme les spéciale 7 motobécane ou les 102, la couronne est d'origine de 48 dents je crois, pour ne pas avoir un moteur qui mouline à plein régime.ensuite, le diamètre de la jante entre en jeux .
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même réponse je le dit et le repete sur un 50cm3 ce n'est pas la bonne solution pour gagner de la vitesse .Ca fait gagner un peu certes mais en contrepartie le moteur force a la monidre contrainte (vent,pente ,passager) il est plus long a se lancer mieux vaut faire une prépa ou mettre un kit .
Par contre avec un kit 70 la ce n'est pas la même chose avec le couple que ca a on peut facilement mettre des transmissions longues (ca compense leur limite dans les hauts régimes)!!!!
Par contre avec un kit 70 la ce n'est pas la même chose avec le couple que ca a on peut facilement mettre des transmissions longues (ca compense leur limite dans les hauts régimes)!!!!