voilà je vends tout, tout, tout, fini la mob.[photos inside]

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Invité

voilà je vends tout, tout, tout, fini la mob.[photos inside]

Message par Invité »

Donc voilà lors de ma dernière vente j'ai quasiment rien vendu donc je refait un post. Seulement ici je ne vends pas seulement les pièces que j'avais mise en vente sur l'ancien post mais TOUTES les pièces de mob. Il est évident que j'ai un besoin urgent d'espace dans mon garage et c'est pour cette raison que je vend tout. d'ailleurs la mob n'était pas assuré donc je ne pouvais pas vraiment roulé avec (achetée devant la casse à un particulier). voilà vous savez tout, place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà tout est à vendre les jantes les pneus la fourche le guidon les poignées les machoires le cadre le moteur le carbu la chaie la couronne le pignon la poulie le vario l'embraye la plaque cross (je dispose d'autres numeros autocollants) enfin tout, tout, tout ;-)

faîtes vos offres ! :D

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

tu ne vendrai pas ton pot seul si oui combien avec les fraid de port
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Invité

Message par Invité »

le pot est d'origine il a qq pet puisquil a servi a en faire dans le champ il parait... il est en sale etat sa vaut 25 neuf je le lache genre 5 euros mdr mais par contre je sais pas combien ca pèse donc pour les frais de port.... c'est klr que si c'est pour le bruit ca fait carément pas de bruit mm si le bout du pot (petite rondelle qui tien au corps avec un petsouille pour sortir les gazs) tient a la patex, (parfaitement étanche) ba ca fait aucun bruit camparo aux pot de détente que j'entends dans la rue. si c'est vraiment pour un controle chez les flics ou autre c'est ok. sinon je te le dit ya qq bosse et on les voit sur les photos. je le lache 5 euros ca te va? par contre pour les frais de port je sais pas combien ca vaut. ;-)

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

+oui c'est pour metre sur ma motoconfor car dans la citer de ma grand mere il y a que des vieu et il geule je pence q'il doi faire 1kg donc sa ferai 10€ 12€ port compri m'enfin je pence si tu pe me donner le poid mirki
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Invité

Message par Invité »

ok ca t dérange pas qu'il est des petes? c'est jsute pour que ca fasse pas de bruit? si c'est pour ca je te le démonte et tout.

monocouille19@hotmail.fr

:D

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

nan c'est juste que j'ai une mob qui a pas de pot et comme elle et dans la citer a ma grand mere si je la demare et je roule les vieu vont apeler les flic et comme ca j'en aurer un
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Invité

Message par Invité »

ok mec je viens de le démonter. bon effectivement il est cabosser mais finalment un coup de bombe de peinture noire et c'est nikel et si c'est juste pour pas faire du bruit et bouger une vielle brêle ce sera parfait. je l'ai peser sur la balance de ma mère (approximatif c'est une balance de cuisine) on arrive a 1.7 kg. donc avec le papier bulle et le carton y'en aura surement pour deux kg passés. on entre donc dans la catégorie 3000 grammes et ca coute 7.5 euros. donc normalement le pot te reviendrais au macimum 14 euros port compris (5 euros pour moi + 7.5 de port = 13.5) seulement je préfere l'emballer avec le papier bulle et le carton et aller le faire peser sur une vraie balance mais entre nous je doute que le colis dépasse les 3 000 grammes soit 7.5 euros de fdp :D . t'es toujours partant? si oui je te passe un coup de bombe noire sur le pot vite fait ou pas? et si oui ba je l'emablle corectement et je vais le faire peser ;-) . mais je te dit normalment le tout compris ca dépasse pas les 14 euros mais je préfère vérifier.

dit moi si je continu ou pas ;-)

ps: ajoute moi à tes contacts: monocouille19@hotmail.fr



hey sinon les autres la brêle quasi complète est encore à vendre!!! il reste tout le bloc moteur le guion la fourche et toutes les petites pièces auxquelles je ne pense pas !!! tient je précise que le moteur à les segments neufs et que le cylindre est encore nikel...

:D

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

bin si il fait entre 2000g 2999g il et dans la categorie 2kg et oui je suis tjr parten pour l'acheter
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Tu vendrait pas le régulateur d'éclairage ?

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

salut
combien me vendrai tu ta fourche fdpc ?? elle peu aller sur mon sp ??
merci

a+
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ba je voi pas pourquoi ca n'irait pas, c'est une fourche type origine, faut juste que le diamtre tu tube de direction soit le mm et c'est nikel. je ne sais pas combien elle pèse donc je ne peux vraiment te dire. mais oui elle est à vendre. moi j'en voudrait 20 euros. pour les frais de port faut voir.

ps: elle est nikel: ya les ressort les vis les tubes les pattes ya tout.


qu'est-ce qu'un régulateur d'éclairage? je ne pense pas avoir ca...
je retape un 103 mvl

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ah dsl j'ai oublié de preciser que je suis minimoi car j'ai pomé les identifiants de minimoi donc minimoi est calimero :). mais continuez a faire des offres et prendre des renseignements tou doit disparaître !!!

monocouille19@hotmail.fr

ps pour la fourche >>> msn ou mp elle est toujours la pour toi ;)
je retape un 103 mvl

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

calimero a écrit :ba je voi pas pourquoi ca n'irait pas, c'est une fourche type origine, faut juste que le diamtre tu tube de direction soit le mm et c'est nikel. je ne sais pas combien elle pèse donc je ne peux vraiment te dire. mais oui elle est à vendre. moi j'en voudrait 20 euros. pour les frais de port faut voir.

ps: elle est nikel: ya les ressort les vis les tubes les pattes ya tout.


qu'est-ce qu'un régulateur d'éclairage? je ne pense pas avoir ca...
Le régulateur d'éclairage c'est un ptit carrer qui va apres l'allumage, il comporte 4 broches !

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

dsl j'en ai pas jsui vraiment désolé.
hey les gars ya encore tout à vendre la : le moteur complet les carters le cylindre le vario, l'allumage, la pipe, le carbu tout tout tout reste en vente ya encore les roues les pneus la couronne le pignon pour les pédales, le guidon les poignées les deux tambours la plaque coss le phare d'origine et j'en passe !!! tout reste à vendre il faut que ca parte !!! :D



ps: le gars pour la fourche fait moi signe faut qu'elle parte aussi la fourche !! eyt je te la réserve si tu es vraiment interessé
je retape un 103 mvl

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

cmb le garde boue chromé??

salut
dédé

ps: viens sur msn
edmob4@hotmail.com

tchoo gars :D
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé