ampoule qui pete

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

ampoule qui pete

Message par antoineuh »

salut j'ai un probleme d'ampoule:

j'ai un regulateur comme d'origine quoi et je met des ampoules de 12 volt mais elles petent quand meme.
ps:c'est l'ampoule arriere qui pete

Que faire?mettre deux regulateurs?trois?ou j'abandonne et je met une pile?mais sa m'embetterais j'aimerais plus que sa fonctionne...
ma configue est moteur tout polini et carbu 19+vario et allumage d'origine

(j'aimerais aussi savoir pourquoi baucoup d'entre vous enlevent ce regulateur??)merci
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ne serait ce pas les vibrations qui font ca ??? sinon peux tu controler le voltage avec un multimètre ??? ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

nous on enleve nos regulateur parceque on sait pas comment les brancher ... et puit surtout pour aleger ! c'est vraix sa pese au moins 100 grammes ! :razz: :razz: :razz: nan je déconne :
perso je l'ai virée parceque il fesait chi** tout le monde ... et puit en 12Volt c'est pas tres tres utile je pense.

pour ton probleme souvient de la loi de ohm:

U/I = R

U(Tension)
I(Intesité)
R(Résistance en Ohm)

je sait pas trop comment faire mais je pense qu'il faut d'abors commencer par mesure tension et intensité a l'ampoule, au régulateur, et au générateur ...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

le probleme c'est que jarrive a mesurer plus de 60 volt...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

ton regulateur serait pas branché a l'envers ? et le voltmetre il est bien mit ?
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

oui le regulateur est bien mis tt est bien mis lampoule pette a chaque fois...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

si tout est bien branché il est peut etre défectueux ,tu ne peux pas en essayer un autre ??? ;-) ;-)

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

tob feu arriere est monter directement sur le cadre ou bien il y a des boue de caoutchou?????car sil est moter cache sur le cadre sa vien de sa.se sont comme la dit ventilxp se sont les vibration.mais des boe de caoutchou sur tes visse et tu verra sa ira mieu!!!

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

il est monter sur un garde boue chromè en metal...jen est 2 autre je vais les essayè merci
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

ne cherche opa plus loin.met des boue de caoutchou sur les vis e les ampoule ne grilleron plus!!! :D :D

Verrouillé