Je cherche un bon pot pour un kit 75, packeu a chaque fois que qqn voit ma billette on me dit que mon ninja g1 est trop petit pour mon kit.
Donc je cherche un bon pot, qui privilegie le couple à la vitesse de pointe.
Est-ce vrai que les pots pout kit 75 sont plus gros ??
Pots pour kit 75
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Pots pour kit 75
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Y a t il vraiment "un" bon pot pou un kit 75 ??
Je peux eventuellement te faire partager certaines considerations... Cela t'aidera peut etre dans ton choix
Un 75cc est un moteur qui dispose de puissance essentielement à bas regime... Les hauts regimes en general ne sont pas trop leur fort...
Le Ninja G1 est un pot qui selon les utilisateurs s'accordent plutot dans les tours... C'est surement pour ca que l'on te fait cette remarque... Il serait plus aproprié sur un kit 50 .
Pour pouvoir exploiter un kit 75 il vaudrait mieux avoir un pot qui s'accorde plus bas...
Dans les pots qui ont pour réputation de s'accorder plutot à bas régime on trouve le Doppler ER1 par exemple...
Les pots comme l'Omega Tagger, Ninja F50 conviennent egalement
Le Ninja G2 de par ses capacités se montre également efficace !
Les pots que je chercherais à éviter moi sont ceux favorisant les hauts regimes... Comme les Ninja G1 et G3, le Giannelli Black gun,...
Voila... Ce ne sont que quelques petites reflexions sur les pots... Cela ne doit pas faire foi dans le domaine...
D'experience je dirais que le F50, le G2 et le Doppler sont les pots les plus benefiques pour un kit 75... Mais ce n'est que mon opinion... D'autres ont peut etre de bien meilleurs conseils
Je peux eventuellement te faire partager certaines considerations... Cela t'aidera peut etre dans ton choix
Un 75cc est un moteur qui dispose de puissance essentielement à bas regime... Les hauts regimes en general ne sont pas trop leur fort...
Le Ninja G1 est un pot qui selon les utilisateurs s'accordent plutot dans les tours... C'est surement pour ca que l'on te fait cette remarque... Il serait plus aproprié sur un kit 50 .
Pour pouvoir exploiter un kit 75 il vaudrait mieux avoir un pot qui s'accorde plus bas...
Dans les pots qui ont pour réputation de s'accorder plutot à bas régime on trouve le Doppler ER1 par exemple...
Les pots comme l'Omega Tagger, Ninja F50 conviennent egalement
Le Ninja G2 de par ses capacités se montre également efficace !
Les pots que je chercherais à éviter moi sont ceux favorisant les hauts regimes... Comme les Ninja G1 et G3, le Giannelli Black gun,...
Voila... Ce ne sont que quelques petites reflexions sur les pots... Cela ne doit pas faire foi dans le domaine...
D'experience je dirais que le F50, le G2 et le Doppler sont les pots les plus benefiques pour un kit 75... Mais ce n'est que mon opinion... D'autres ont peut etre de bien meilleurs conseils
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
moi j'ai un doppler avec mon kit 50 polini et c'est de la *****.
speedmao roulai avec un ninja G1 quand il avait son moteur origine préparer et la il a mis son doppler pour un kit 75 (sur 51)
message a part : je suis preneur pour un pot ninja G1
speedmao roulai avec un ninja G1 quand il avait son moteur origine préparer et la il a mis son doppler pour un kit 75 (sur 51)
message a part : je suis preneur pour un pot ninja G1
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.
moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane
coque bidalot
a venir : poulie embrayge girodo
pot ninja G2
poulie alu.
moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane
coque bidalot
a venir : poulie embrayge girodo