pignon
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
pignon
Salut
est ce que pour changé de pignon il faut changé son plateau?
est cquel pignon est le mieu?
merci
est ce que pour changé de pignon il faut changé son plateau?
est cquel pignon est le mieu?
merci
ok
ba ué mais le plateau il est pas attaché au pignon?
enfin sa dépend de ta poulie mais les poulie récente de 51 c'est de la tole avec le pignon soudé et c'est 15€ et tu peux compter le double pour une poulie alu et son pignon je pense!
Sinon sur le vieille mob ou tu peux mettre en byciclette sur la poulie, le pignon s'enlève!
(je le sais depuis que j'ai ma mob, mon vario bidalot ma bouffé 6 poulies(les cages des roulements à aiguilles qui pètent!!! )
Sinon sur Mbk, le mieux est de rester sur 11 dents a moins que tu veuille tirer vraiment long....
@+
Sinon sur le vieille mob ou tu peux mettre en byciclette sur la poulie, le pignon s'enlève!
(je le sais depuis que j'ai ma mob, mon vario bidalot ma bouffé 6 poulies(les cages des roulements à aiguilles qui pètent!!! )
Sinon sur Mbk, le mieux est de rester sur 11 dents a moins que tu veuille tirer vraiment long....
@+
Alors... Swing, swing swing...
Bon de memoire il me semble que c'est un club à kick... Donc il ya 99 chances sur 100 pour qu'il soit équipé du meme plateau que les Hard rock, Mag max, Magnum, etc...
Si tel est le cas alors le pignon est soudé ! Et Ca doit etre un pignon de 11 il me semble...
Moi je te conseil de rester comme ca ! Ca finit toujours par peter ce plateau là (Kritic, chaine détendu, y a la chaine qui a sauté et s'est bloqué entre plateau et pignon --> pignon arraché ; Moi j'ai simplement serré les roulements, comme le plateau etait voilé, rouillé,etc... ben j'ai changé !) Le jour ou il lache ben tu prends une poulie alu et la tu pourras changer de pignon à volonté !
Pour jouer sur la transmission tu peux changer de couronne, ca coute pratiquement moins cher et les reglages sont plus fins !
Bon de memoire il me semble que c'est un club à kick... Donc il ya 99 chances sur 100 pour qu'il soit équipé du meme plateau que les Hard rock, Mag max, Magnum, etc...
Si tel est le cas alors le pignon est soudé ! Et Ca doit etre un pignon de 11 il me semble...
Moi je te conseil de rester comme ca ! Ca finit toujours par peter ce plateau là (Kritic, chaine détendu, y a la chaine qui a sauté et s'est bloqué entre plateau et pignon --> pignon arraché ; Moi j'ai simplement serré les roulements, comme le plateau etait voilé, rouillé,etc... ben j'ai changé !) Le jour ou il lache ben tu prends une poulie alu et la tu pourras changer de pignon à volonté !
Pour jouer sur la transmission tu peux changer de couronne, ca coute pratiquement moins cher et les reglages sont plus fins !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Euh Ventil a déja fait une remarque...
Plus de réponses tant que la question n'est pas bien formulé !!
Plus de réponses tant que la question n'est pas bien formulé !!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...