Prepa moteur h2o rcx !!!

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crossman
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : lun. mai 02, 2005 3:43 pm

Prepa moteur h2o rcx !!!

Message par crossman »

Ba voila j'ai une rcx lc avec cette config !!!

pot ninja g3
carbu de 15 gicleur 68
pipe de 15
vario malossi multivar ( on rigole svp)
12*56 comme transmi


a mon compteur velo j'affiche 80.1 km/h et environ 93 compteur rcx !!!

alors vue que je vais changer ma segmentation dans tres peu de temps je compte faire une prepa moteur mais suffira telle a depasser au moins 90km/h !!

moi je veux juste egaler cette vitesse, j'ai pas de tune pour mettre un kit !!!

alors ma question c'est vu que sur les cylindre lc ya des saigné a l'arriere, ece que je peut toucher a la jupe du cylindre et comment travailler le piston ???

voila eclairez ma lanterne svp ;-)

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu veux gagner juste un peu donc je pense qu'en mettant une cale de 1 ou 2mm tu devrais y arriver sans problème, mais pour cela une mesure des diagrammes et du volume s'impose et ensuite une rectification du cylindre et de la culasse, sinon si tu ne veux pas te lancer la dedans tu peux toujours retoucher légèrement la lumière d'échappement mais en respectant l'accord avec les transferts (40 à 60°).Par contre coté clapets des carbones seraient les bienvenue ca améliorerait ton remplissage , et puis un pignon de 12 me semble un peu trop pour un origine .Pour ton cylindre piston à l'arrière il faut voir au pmb ce qui peut gener le remplissage !!!! ;-) ;-)

crossman
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : lun. mai 02, 2005 3:43 pm

Message par crossman »

le probleme c'est que je ne connais aucune entreprise qui pourrait me faire sa a moindre frais et que sa soit nickel !!!


pour les 60° je sais quil ne faut pas depasser cette valeur, pour la prepa il faut juste que je fasse lumiere echapement, piston et et le fut du cylindre ???

pour les clapet carbone, je suis septique des performance apporté mais connsaissant tes comptetence ( car je suis unancien de la mob de a a z lol) je te fait confiance !!!


ece que preparer la section des tranfert et le pollisage de ceux ci ainsi que travaillé le bm approterai aussi un plus ou alors une simple prepa me suffirait a approcher le 90 !!!


++ nico

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

si tu ne peux pas faire la pose d'une cale d'une cale (regarde dans l'annuaire ou dans un lycée de mécanique générale) tu peux te limiter comme tu dis a la lumière d'échappement ,le piston et le fut du cylindre
Pour les clapets tu as juste a regarder ceux d'origine et tu verras que leur section est très petite , et mettre des carbones déja sera plus fiable et le gain sera notable c'est pour cela que je te le conseille vivement
Pour la prépa du bm l'accord d'un cylindre d'origine est à peu pres bon donc l'admission te ferait gagner mais avec une prépa du cylidre piston tu devrais normalement arriver à 90km/h à ton compteur!!! ;-) ;-)

Verrouillé