Problème avec Lycos

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Oui c'est clair que pour les pubs c'est pas cool. Mais bon .. moi j'voulais juste faire un ptit truc simpa :D

Sinon y'a un truc de chiant aussi avec lycos c'est le débit d'Upload ... parce que uploader à 6ko/sec au lieu de 13-15 ko/sec ça "embete" pour être poli ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

J'ai une petite question pour toi Juju ( mais si d'autres personnes peuvent y répondre y'a pas de problemes :lol: ) :

En créant un ficher Html pour l'index principal, ça évite de se faire "repérer" par lycos/multimania concernant le stockage de données comme utitlisation principale du ftp ??

merci
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

juju62720
Maitre du PHP
Messages : 107
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:04 pm

Message par juju62720 »

Moi en fait j'avais créé 3 comptes sur multimania/lycos :

quadevasion62 / quadevasion622 / quadevasion623

Dessus, je mettais 1 fichier html nommé index.html qui était en fait une page de redirection vers le site www.quadevasion62.fr.st

Sur ces 3 comptes je stockais des fichiers vidéos .avi et .wmv !

Je ne sais pas si c'est ce genre de fichers qui a entrainé la fermeture des 3 comptes (un par un en même pas 2 semaines de temps !!!) mais en tout cas ils m'ont fermé et BLOQUE l'accès au ftp (g donc perdu toutes les vidéos :cry:

Pour répondre à ta question en fait je ne pense pas que 1 fichier html puisse empêcher cela mais je pense que ca dépend aussi des fichiers stockés. Images ? Vidéos ?

Je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas comment procède lycos poru faire des vérifications... ;-)

++
Vive le forum de Ventilxp !!!

Besoin d'aide, de conseil pour créer un site web? Faites moi signe! www.quadevasion62.fr.st - www.hameau-hippodrome.fr.st - www.hair.fr - etc...

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

En fait j'en ai 3 et y'en a un "consacré" au forum avec un gros stock de photos et si celui la ferme je suis dans la mouise ...

Sinon j'en ai encore un autre pour des photos mais c'est pas tres important et un uniquement avec de la musique ( pour pouvoir telecharger les musiques que je presente sur mon blog ) ...

Donc j'vais essayé de trouver un moyen rapidos pour bouger mes données du FTP important et éditer mes messages et changer les URL ... J'ai pas fini ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Verrouillé