bonjour
est ce qu'un piston de hm origine a air passe dans un hm origine liquide?
merci
piston ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
piston ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Un piston d'origine AV10 monte sur Air et sur liquide ! Je l'ai vu faire de mes propres yeux !
Il y a des empafés comme chez Airsal qui ont foutu un monosegment sur les "type origine LC"... Allez savoir pourquoi... ils avaient peut etre bu ce jour la ? Mais Chez MBK les deux pistons sont, pour autant que je sache, les memes !
Il y a des empafés comme chez Airsal qui ont foutu un monosegment sur les "type origine LC"... Allez savoir pourquoi... ils avaient peut etre bu ce jour la ? Mais Chez MBK les deux pistons sont, pour autant que je sache, les memes !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
le souci n'est pas un ou deux segments. En fait c'est l'ajustage :
le jeu entre piston et chemise plus petit sur un air que sur liquide ; sur ce dernier, la chemise tend à être mieux refroidie, et donc moins se dilater, tandis que le piston se dilate tout autant, il lui faut donc un peu plus "d'espace" pour se dilater.
Sauf erreur de ma part...
le jeu entre piston et chemise plus petit sur un air que sur liquide ; sur ce dernier, la chemise tend à être mieux refroidie, et donc moins se dilater, tandis que le piston se dilate tout autant, il lui faut donc un peu plus "d'espace" pour se dilater.
Sauf erreur de ma part...
Tu as parfaitement raison d'evoquer ca !!
En theorie ca m'a l'air tres logique
Mais j'ai deja vu des pistons intervertis... Donc faut verifier quand meme avant
En theorie ca m'a l'air tres logique
Mais j'ai deja vu des pistons intervertis... Donc faut verifier quand meme avant
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ok merci a vous 2 pour ces infos très completes, je pencherais plutot d'en acheter un neuf et un pour hm liquide, enfin d'après beegs ce serais mieu c'est ca ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
ok mais je vous dirais pas en ce moment pas ce que je ne compte peut etre pas l'acheter tout de suite
mais je vous tiendrais au courant
mais je vous tiendrais au courant
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi