sur ceux de sp il en en haut le support de ressort, regarde
sur la 3eme photo
@+
suport moteur sp !!!
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- apprenti
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ouè je voi!! je c'est meme pas a quoi sa resemble un resor
de sp donc !!! et il apui ou se resor ? sur le cadre nan sa serai logique ??? et les ressor
polini et autre ils se mette au meme emplacement que le resor dorigine ?
de sp donc !!! et il apui ou se resor ? sur le cadre nan sa serai logique ??? et les ressor
polini et autre ils se mette au meme emplacement que le resor dorigine ?
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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pour le ressort d origine je ferais une photo demeain si tu
veut, il se fixe sur le bras oscillant.
@+
veut, il se fixe sur le bras oscillant.
@+
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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ba jabendone la laisse tombé moi le bra ossillan et un bras
cour comme les rcx sof que il est ovale !! donc sa ve dire que les supor moteur de sp au nivau
di silin bloc moteur sont moin large puisque sur sp il faut compté en moin sur les coté la largeur
du bras ossillan!! enfin térible expliqué se bordel la !!! il faudrai metre des rondelle et tous un
vrai masacre !!!
cour comme les rcx sof que il est ovale !! donc sa ve dire que les supor moteur de sp au nivau
di silin bloc moteur sont moin large puisque sur sp il faut compté en moin sur les coté la largeur
du bras ossillan!! enfin térible expliqué se bordel la !!! il faudrai metre des rondelle et tous un
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titn si sa peut t aider voila une photo du bras avec la fixation
du ressort et l endroit ou le bras et fixé
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