Montage bas moteur !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
ho ho ayer j'ai eu mais vis de carter !!! ba enfet a mon
détester conses peugeot ils les avais !!! heu c'est normal 11 euro les 6 vis ? je me
suis fait méchamen avoir la !!! mais bon il me les fallai !!
détester conses peugeot ils les avais !!! heu c'est normal 11 euro les 6 vis ? je me
suis fait méchamen avoir la !!! mais bon il me les fallai !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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heu question si ya un peu de pate a join a ladmition des
carters faut lenlevé ou pas ? en resérant les carters sa a un peu débordé !!
carters faut lenlevé ou pas ? en resérant les carters sa a un peu débordé !!
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alor voila apré le montage je fait tourné le vilo et je vois qu'il
ni a pas le meme écartement des deux cotés du vilo pas apor au carter ? d'un coté il doi y
avoir 2 minimetre et de lotre il y a persque rien !!! c'est possible qu'il faille le ressentré ? aider
moi pleas !!!
ni a pas le meme écartement des deux cotés du vilo pas apor au carter ? d'un coté il doi y
avoir 2 minimetre et de lotre il y a persque rien !!! c'est possible qu'il faille le ressentré ? aider
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
j aurais une petite question : comment on fait pour enlever
les ancien roulements de sur le vilo?
est ce que je peut laisser mon piston sur le vilo pour démonter mes carters ( car j ai pas de
pince a circlips) ?
merci pour vos réponses
@+
les ancien roulements de sur le vilo?
est ce que je peut laisser mon piston sur le vilo pour démonter mes carters ( car j ai pas de
pince a circlips) ?
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103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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- Modérateur
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- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
oui tu peux , mais fait gaffe a ne pas l abimer c est fragile et
un coup est vite arrivé.
cortex 73 : t inquiete je sais le monter , c juste que ce vairo c la zézére stout .
demonte un moteur de moto ou de n importe quel engin ( dorigine ) et dit moi si tu trouve une
piece qui transmet de la puissance monter pareil sans clavetage ou cone ou cannelure .
c un truc de clown quoi
je ne parle meme pas de la finition , les pentes de galets sont brut de fonderie , mais ca c sans
doute une strategie marketting pour vendre plus de galets powwaaaa !
lol
bon aller ct mon enieme coup de guelle contre cette m**de je m arrete .
lol
a+
z+
un coup est vite arrivé.
cortex 73 : t inquiete je sais le monter , c juste que ce vairo c la zézére stout .
demonte un moteur de moto ou de n importe quel engin ( dorigine ) et dit moi si tu trouve une
piece qui transmet de la puissance monter pareil sans clavetage ou cone ou cannelure .
c un truc de clown quoi
je ne parle meme pas de la finition , les pentes de galets sont brut de fonderie , mais ca c sans
doute une strategie marketting pour vendre plus de galets powwaaaa !
lol
bon aller ct mon enieme coup de guelle contre cette m**de je m arrete .
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103 rcx lc
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
ok merci
sinon pour les roulements, je fait comment pour les enlever parceque là j y arrive pas ?
sinon pour les roulements, je fait comment pour les enlever parceque là j y arrive pas ?
103 hpl série arizona
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je te dis la technique de le metre au congel le vilo mes bon
!!! je c'est pas si c'est vraimen éficasse pour virai les roulements du vilo !!
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