tout est ok mais ça demarre pas !
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non mais meme j'ai explosé les deux collier de serrage et compagnie ...
enfin bref, j'aurais aimer vous dire que mes clapets étaient mort mais c'est pas du tout le cas. La fibre n'est en rien altérée ..
La je vais remonter ce que j'ai démonté et je vais essayé le starter .
enfin bref, j'aurais aimer vous dire que mes clapets étaient mort mais c'est pas du tout le cas. La fibre n'est en rien altérée ..
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Voilu j'ai remonté la pétrolette . J'ai mis le starter et ça me donne la meme chose à une chose près . Quand je pousse la mob dégaze, ca fait un gros pshit tout les 4-5 metres et voila . On sent qu'elle peut demarer ( le moteur se lance de temps à autre ) mais il y a ce pshit !
Je précise que l'allumage est calé .
:sign37:
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L'historique du bas moteur :
- amorce avec le T6 : démontage du bas moteur et controle général .
- re amorce avec un origine : mise en cause : écart de deux milimetres au niveau des carters => plein de poussiere => on connait la suite.
- démontage du bas moteur pour une inspection et un nettoyage.
- remontage et voila ou j'en suis.
Les spy sont neuf. Je les ai controlé au cas où mais ils sont bien mis ...
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Je suis presque sur que tu a calé ton alum à 1.3 APRES le pmh !!
La derniere foie je c'est pas se que j'ai fait en calan l'alum j'ai calé aprés le pmh (enfin lol) et ba logiquement sa fesai les pchit comme tu dit !!!
Vérifie sa !!!
Sinon oui j'ai un alum électro de passe si tu veut pour testé !!!
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Vérifie sa !!!
Sinon oui j'ai un alum électro de passe si tu veut pour testé !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
moi la derniere fois que ca me faisait sa c'estait ma culasse qui etait mal serrait et tu a quan regarder si elle et pas voiler
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Je vérifierais ça cet aprem dans le doute. Sinon si la seule solution c'est d'essayer un autre allumage faut qu'on arrange ça romrom a écrit :Je suis presque sur que tu a calé ton alum à 1.3 APRES le pmh !!
La derniere foie je c'est pas se que j'ai fait en calan l'alum j'ai calé aprés le pmh (enfin lol) et ba logiquement sa fesai les pchit comme tu dit !!!
Vérifie sa !!!
Sinon oui j'ai un alum électro de passe si tu veut pour testé !!!
La culasse est bien serée ( j'ai vérifié ) sinon de temps en temps j'ai du mal à l'enlever . Voilée à votre avis ?? peut etre ...birout a zaile a écrit :moi la derniere fois que ca me faisait sa c'estait ma culasse qui etait mal serrait et tu a quan regarder si elle et pas voiler
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La culasse est bien serée ( j'ai vérifié ) sinon de temps en temps j'ai du mal à l'enlever . Voilée à votre avis ?? peut etre ...
tu mets bien les rondelles sous les écrous ? sinon ca écrase l'alu au serrage et rend dur le démontage .Sinon ca m'étonne que le problème vienne de la tu as dit que tu avais un très bonne compression , à moins que ton décompresseur ne déconne !!!!!
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Le décompresseur je l'avais démonté aussi lorsque j'avais tout démonté pour vérifié l'état du joint. Et il est en bon état.
Et pour la culasse tu as raison, par précipitation ça m'arrive de ne pas remettre les rondelles .
Et pour la culasse tu as raison, par précipitation ça m'arrive de ne pas remettre les rondelles .
Comme j'ai dit précedement, le pot date de septembre et à du rouler 500 bornes.doctox a écrit :eu tu pourrais decalaminer ton pot? sa peu y faire sa ?
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il faut bien mettre les rondelles, voir meme en rajouter.
j'ai eu le problème, en faite à cause de la culasse raboté et tout ca le goujon (la partie filetée du haut) devient trop courte et l'écrou au lieu de bien serrer la culasse se bloque sur la fin du filet.
on a l'impression que l'écrou sert bien la culasse mais en réalité ce n'est pas le cas
j'ai eu le problème, en faite à cause de la culasse raboté et tout ca le goujon (la partie filetée du haut) devient trop courte et l'écrou au lieu de bien serrer la culasse se bloque sur la fin du filet.
on a l'impression que l'écrou sert bien la culasse mais en réalité ce n'est pas le cas
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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Bon aujourd'hui j'ai fait une "mission sahara" ( terme fréquement employé par moi et mes potes enfin bref ) ...
j'ai tout démonté et tout remonter .
A premiere vu cette fois ci il n'y a pas d'étincelle. Je regarderais ce soir quand il fera nuit ( ou presque ).
Sinon j'en ai profiter pour monter un cylindre d'origine. Donc les transferts sont vraiment pas alignés. Des que ça marche j'moccupe de ça.
voilu a +
j'ai tout démonté et tout remonter .
A premiere vu cette fois ci il n'y a pas d'étincelle. Je regarderais ce soir quand il fera nuit ( ou presque ).
Sinon j'en ai profiter pour monter un cylindre d'origine. Donc les transferts sont vraiment pas alignés. Des que ça marche j'moccupe de ça.
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
J'ai bien vérifié l'allumage et j'ai aucune étincelle. J'ai essayé de mettre de l'essence dans le puit de bougie et ça a rien changer ...
Y'a juste à un moment ça m'a fait une big étincelle alors que j'avais monté la bobine HT qui provenait d'un allumage rupteur puis plus rien ...
J'vais essayé de me trouver un multimetre pour tester les composants un par un .
Si vous avez une idée faites moi en part
a +
Y'a juste à un moment ça m'a fait une big étincelle alors que j'avais monté la bobine HT qui provenait d'un allumage rupteur puis plus rien ...
J'vais essayé de me trouver un multimetre pour tester les composants un par un .
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