tout est ok mais ça demarre pas !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Ben j'vais réessayé avec d'autres bougies ( Tient d'ailleurs ca correspond à quoi la résistance dans la BR8HS. Ca change quoi cette résistance par rapport à une B8HS ?? ) .
Moi mon étincelle est vraiment bleue légéremet blanche meme
Mes carters sont accordés au kit ( qui a été prépa au niveau de l'embase des transferts ). Sinon qu'entends tu par autres ?
Et mon avance je viens de la refaire et elle est à 1.4 mm avant pmh .
Moi mon étincelle est vraiment bleue légéremet blanche meme
Mes carters sont accordés au kit ( qui a été prépa au niveau de l'embase des transferts ). Sinon qu'entends tu par autres ?
Et mon avance je viens de la refaire et elle est à 1.4 mm avant pmh .
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C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
ton étincelle est ok, ton avance aussi
vraiment pour moi c'est un problème de richesse
le R de la bougie c'est une résistance anti parasite incorporée à la bougie
vraiment pour moi c'est un problème de richesse
le R de la bougie c'est une résistance anti parasite incorporée à la bougie
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Mais à ce moment un bougie type BRXHS n'est pas adaptable avec un anti-patate d'origine ??
Enfin bref, revenons au sujet. Elle tient pas le ralenti. Si je laisse la poignée dans le coin, au bout d'un moment ca pétarade un peu mais bon elle se lance pas.
Sinon si je mets la poignée dans le coin, et que je la lache ben elle "demare" puis "recale" comme si plus d'essence arrivée ...
Trop zarb ce probleme .........
:sign37:
Enfin bref, revenons au sujet. Elle tient pas le ralenti. Si je laisse la poignée dans le coin, au bout d'un moment ca pétarade un peu mais bon elle se lance pas.
Sinon si je mets la poignée dans le coin, et que je la lache ben elle "demare" puis "recale" comme si plus d'essence arrivée ...
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problème d'alimentation.
j'avais la meme chose quand j'essayais de remettre en route ma 102, j'ai un carburateur avec un gicleur réglable et je cherchais le bon reglage et j'avais les memes symptomes, puis une fois la bonne richesse trouvée ca allait de mieux en mieux.
j'avais la meme chose quand j'essayais de remettre en route ma 102, j'ai un carburateur avec un gicleur réglable et je cherchais le bon reglage et j'avais les memes symptomes, puis une fois la bonne richesse trouvée ca allait de mieux en mieux.
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Heu non . Filtre à air, capuchon, vis de ralenti, bague plastique, cuve , tout quoi !
C'est un simple 16 sha
J'vais aller essayer un gicleur de 68 dans la soirée .
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Ca y'est je l'ai essayé .
bilan: exactement pareil .
Si je pousse en restant acceleré, ca fait pet pet pet puis ca cale .
Si je pousse, j'accelere, et je lache, ca fait pet pet et plus rien ...
autre chose ??
:sign37:
bilan: exactement pareil .
Si je pousse en restant acceleré, ca fait pet pet pet puis ca cale .
Si je pousse, j'accelere, et je lache, ca fait pet pet et plus rien ...
autre chose ??
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
euh... moi ca m'avais fait ca il n'y a pas long temps c'était les clapets, j'ai changer ca a rerouler très bien
vérifie tes clapets meme si tu l'as fait a la souflette
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MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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j'ai un PHBN la durite d'essence se mait de l'autre coté, en 1 c'est la dépréssion (a boucher)shortbreak a écrit :Juste une question, je mets mon arrivée d'essence à quel niveau ?
merci
edit: 2 et 3 c'est pour les scoot a refroidissement liquide, pas la peinne d'y toucher
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
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doppler er1 et clapet er2
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+1 j'ai le meme, de toute facon la durite d'essence c'est toujours la plus grosse arrivé.
mais il me semble qu'il avait abandoné ce "projet"
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
c'est juste une durite a rebrancher .... laisser tomber c'est vraiment c*n, tu a juste a brancher cette durite et brêêê ... enfin je pense
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