Son au ralenti

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

juju62720
Maitre du PHP
Messages : 107
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:04 pm

Son au ralenti

Message par juju62720 »

Bonjour !

J'ai un problème, quand je veux écouter un son par exemple un extrait de musique sur www.allmusicbox.com , le son est au rrrraaaallleeeeeeennnnnnttttttiiiii c horrible !

Est ce que quelqu'un serait d'où ca provient ?

Le problème ne provient pas de windows media player car le problème me l'a fait lorsque ce dernier n'était pas installé !

Ce problème ne se produit que sur internet, quand j'écoute une musique stockée sur mon ordinateur, la lecture est parfaite !

Dernière précision, lorsqu'un son tourne au ralenti, tous els autres sons que ce soit de windows, msn messenger, etc... sont eux aussi a ralenti !!!

Carte son : VIA AC'97

Merci !
Vive le forum de Ventilxp !!!

Besoin d'aide, de conseil pour créer un site web? Faites moi signe! www.quadevasion62.fr.st - www.hameau-hippodrome.fr.st - www.hair.fr - etc...

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

a mon avis c'est le chip de ta carte qui doit etre pourri et qui supporte peut etre mal le streaming.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

juju62720
Maitre du PHP
Messages : 107
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:04 pm

Message par juju62720 »

Oula :lol:

En gros faut que je fasse quoi ?

changer la carte son ?
Vive le forum de Ventilxp !!!

Besoin d'aide, de conseil pour créer un site web? Faites moi signe! www.quadevasion62.fr.st - www.hameau-hippodrome.fr.st - www.hair.fr - etc...

juju62720
Maitre du PHP
Messages : 107
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:04 pm

Message par juju62720 »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Vive le forum de Ventilxp !!!

Besoin d'aide, de conseil pour créer un site web? Faites moi signe! www.quadevasion62.fr.st - www.hameau-hippodrome.fr.st - www.hair.fr - etc...

juju62720
Maitre du PHP
Messages : 107
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:04 pm

Message par juju62720 »

Il faut que je fasse quoi alors ?
c'est le chip de ta carte qui doit etre pourri et qui supporte peut etre mal le streaming.
Qu'est ce que ca veut dire ? :lol:
Vive le forum de Ventilxp !!!

Besoin d'aide, de conseil pour créer un site web? Faites moi signe! www.quadevasion62.fr.st - www.hameau-hippodrome.fr.st - www.hair.fr - etc...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Franchement je peu pas t'aider désoée je voit pas du tout d'ou sa peu venir........et puis moi en démontage de pc c'est le néant!!! :D
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé