tout est ok mais ça demarre pas !
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- Technicien
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tout est ok mais ça demarre pas !
Salut
J'viens de remonter ma mob completement. Tout est apparement ok .
- aucune fuite, pas de prise d'air
- gicleur ok ( débouché )
- l'essence arrive à la chambre de combustion ( la bougie est humide apres avoir poussé la mob )
- l'allumage est ok => étincelle
- clapets ok
La config c'est carter origine prépa, carbu 16, vario giraudo, pot doppler, clapets doppler er2, cylindre/piston airsal T6 avec cylindre prépa à l'embase , piston neuf et culasse origine. L'allumage c'est un électro monté sur cône rupteur réglé à 1.3mm.
Le probleme est survenu alors que je testé la mob apres l'avoir remontée . La mob a calée tout simplement et impossible de redemarer.
Donc moi pas comprendre. Si vous avez une idée, faite moi en part siouplait
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J'viens de remonter ma mob completement. Tout est apparement ok .
- aucune fuite, pas de prise d'air
- gicleur ok ( débouché )
- l'essence arrive à la chambre de combustion ( la bougie est humide apres avoir poussé la mob )
- l'allumage est ok => étincelle
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En fait j'lai remontée. Et j'avais des problemes au niveau de l'allumage ( mal calé ). Alors deux trois fois je l'ai recalé jusqu'au moment ou elle a demarée nikel du premier coup sans aucun probleme. J'me suis dit que j'allais la tester vite fait. Et j'ai fait 150 metres , elle a calée et impossible de redemarer ...
Ps : J'ai pas eu le temps de me lancé vraiment sur une ligne droite car j'étais dans mon quartier .
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Mais j'ai de l'étincelle . Je l'ai testé en début de soirée ( sous les conseils de Rom ) donc si y'avais un faux contact au quelques chose au iveau de l'allumage j'aurais pas d'étincelle non ?
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ouais regarde ou alors tu as mal calé sa c'est déréglé nan ?
salut
dédé
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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1° en insistant bien à démarrer comment est la bougie ??
2° et en mettant ton piston au pmh et en versant un peu d'essence tu remets la bougie et essaye de démarrer "péte" elle ???
3° essaye une autre bougie meme si'l y a de l'étincelle d'ailleurs comment est elle ???
4° ton pot n'est pas bouché (jai déja vu ca)
5° vérifie bien ton faisceau électrique !!!!
2° et en mettant ton piston au pmh et en versant un peu d'essence tu remets la bougie et essaye de démarrer "péte" elle ???
3° essaye une autre bougie meme si'l y a de l'étincelle d'ailleurs comment est elle ???
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5° vérifie bien ton faisceau électrique !!!!
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1°) En insistant la bougie est humide et est calaminé ( peut etre le restant de sa précedante utilisation . J'vais la frotter et réessayer ).ventilxp a écrit :1° en insistant bien à démarrer comment est la bougie ??
2° et en mettant ton piston au pmh et en versant un peu d'essence tu remets la bougie et essaye de démarrer "péte" elle ???
3° essaye une autre bougie meme si'l y a de l'étincelle d'ailleurs comment est elle ???
4° ton pot n'est pas bouché (jai déja vu ca)
5° vérifie bien ton faisceau électrique !!!!
2°) Je vais essayé ça apres avoir répondu à ce message
3°) J'ai essayé deux autre bougie : BR8HS et B6HS et cela n'a rien changé. Sinon l'étincelle est bleue et m'a l'air d'une intensité suffisante.
4°) Le pot date de Septembre 2004 et n'a que 500 km d'utilisation environ. Je vérifierais tout de meme .
5°) Comment vérifies-tu le faisceau électrique ?
merci
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Oui j'ai refait justement mon embase hier soir. Et en meme temps j'ai vérifié mon joint de culasse et il n'y a aucune fuite .Alex... a écrit :t'es joins de culasse et d'embase sont ils en bon état ?
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tu sais moi mon pot bidalot je l'ai bouché en 1 moi ! j'étais pas réglé donc il y avait plein de tout ce que tu veux dans le pot !
alors vérifie quand meme
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-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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