103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
Beaucoup de monde ont ce site en page de démarrage, rapide à charger et pratique! Il est bien aussi ton site Ventilxp car dessus t'as le moteur de recherche de google et des sites pratiques à côté
Personellement je n'ai pas de page d'accueil (en gros j'ai l'equivalent de about blank...)
Comme ca a été dit ca evite de se briser les alibofi à attendre que ca charge !
Pour ce qui est de Google je boycotte ce moteur de recherche...!!!
Il faut bien se rendre compte que Google est utilisé par presque tout le monde : ca lui confere un status de quasi monopole...
Ne pas utiliser les autres moteurs et faire confiance uniquement à google c'est prendre le risque de voir google devenir le leader... Et ce jour la ils auront le controle de l'information sur le web !!! Ils pourront decider de ce qui peut etre consulté ou pas...
Utiliser Google c'est prendre le risque d'arriver tot ou tard à une dictature de l'information sur ce merveilleuse espace de liberté qu'est le net
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...