allumage qui marche pas!!!!!
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- stuarty le mobeur
- apprenti
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
allumage qui marche pas!!!!!
voila ca matin je finit de remonté ma brele,je pousse et magique elle demarre au bout de 3m.mais j'avais oublier de remettre mes ressorts de pot donc je l'eteint,met les ressorts repousse et la sa redemarre pas!!!plus d'etincelle!!
j'ai changer de bougie tenter de bien refoutre mes rupteur et j'ai trois quatre etincelles d'afiler de temps en temps mais pas regulierent on dirait quelle fait ce quelle veut cte p***
donc je sais pas pourqoi elle fait sa(condensateur?rupteut?)
au passage c'est un allumage vachement vieux qui ressemble enormement a ceux de 51
(c'est pas le mien mais c'est le meme type)
j'ai changer de bougie tenter de bien refoutre mes rupteur et j'ai trois quatre etincelles d'afiler de temps en temps mais pas regulierent on dirait quelle fait ce quelle veut cte p***
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peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
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ca a l'air d'etre un allumage type 101 , 102 passe un petit coup de lime à ongles entre les contacts , il arrive qu'ils se piquent un peu avec un condo fatigué en parlant de lui s'il est fatigué cela peut t'empecher de démarrer car l'étincelle rupture n'est pas "absorbée"correctement .Mais dans le doute remplace condo,rupteurs . Vérifie l'état des fils ,regarde si sans bougie et antiparasite le courant n'est pas de manière continue !!!!!
- stuarty le mobeur
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
merci bien pour ta reponse bien complete(comme je les aimes)
sinon j'ai un ptit doute
les rupteurs doivent bien se fermer au pmh(enfin par la mais pas au pmb c'est bien ça???)
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bon voila j'ai fais ce que tu m'as dit de faire et elle demarre!!
mais il y a un hic:elle ne prend pas tour,je n'arrive pas a passez la barre des 10 km/h.elle s'elance,prends quelques tours et redescent puis s'eteint.serais-ce parce que j'ai aligner mes transferts kit/carters?je ne voit vraiment pas sa pourrais etre quoi.
lorsque je souleve la roue arriere elle prends des tours mais des que je la repose il ne se passe plus rien,elle redecsent dans les tours
mais il y a un hic:elle ne prend pas tour,je n'arrive pas a passez la barre des 10 km/h.elle s'elance,prends quelques tours et redescent puis s'eteint.serais-ce parce que j'ai aligner mes transferts kit/carters?je ne voit vraiment pas sa pourrais etre quoi.
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bah disons que sur place j'avais pas le matos donc j'ai fait sa a vu de nez....mais c'est pas la premiere fois que je le fait et sa marchais plus ou m oin bien mais la c'est horrible!!
un gicleur trop gros pourrais etre en cause???(a savoir 80)
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- stuarty le mobeur
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
en faite je tenais a preciser que j'etait en 11x42 pour le moment car j'ai changer de roue(il faut que je remonte l'autre)
sa peut jouer au point de la faire ramer comme sa?
et pour la prepa sa peut etre sa?
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un mauvais calage peut causer ca , un gicleur vraiment trop gros trop tu t'en rendras vite compte ta mob sera un escargot asthmatique ,s'il est un peu trop gros ta bougie sera noire , quand à la démultiplication même si ta mob force après elle irait a plus de 10km/h quand même .Pour ta prépa si tu as juste aligné les transferts il n'y a pas de raison bien au contraire !!!!!
[HS]Je voulais savoir si on pouvait encore trouver des pièces (condo, rupteurs, vis platinés...) pour des vieilles allumages comme le mien (102) ? Ou est ce que si ça casse c'est fini c'est introuvable en neuf ?
Voila merci ![/HS]
Voila merci ![/HS]
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)
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