vends bmx

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mon prix est

Le sondage est terminé depuis le mer. avr. 20, 2005 6:49 pm

trop bas
0
Aucun vote
correct
3
50%
trop cher ! (inutile de tous cochez cette case :P lol )
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

PSYCHO
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:05 pm

vends bmx

Message par PSYCHO »

revu pour faire du cross assez léger / jantes batons noires / cadre bleu ciel / guidon chromer / pédale chromer

il y a juste la fourche a repindre pour qu'il soit nikel !

je le vends 80 roros.. j'habite le nord et je peux l'emmener se balader dans le pas de calais (prix de lessence retenu .. :!: )

voila j'ai tous dis !

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

c'est quoi comme marque ?? c'est pour faire du dirt ?? du street ou de la race ?? quelle taille ??(dit moi la longueur du top tube (tube du haut avant la potance )) c'est un pédalier 3 pièces ?? les longueur des manivelle et voila je croi que c'est tt !!

a+ !!
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

+1 t021292
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

ben oué attent et ! je vais pas achetter un bmx de plus (j'en ait 3 et vendu 2 ........ 1 haro (bientot 1 autre) ,1 gt et 1 redline .....bon y son a moi et a mes seur !! (elle fond du bicross elle aussi ! )
et ya un rotors ?? les jantes c'est des double voir triple parois ?? ta les 2 frein ou juste le frein arriere ou yen a pas .......

bon je crois que ya plu de question a poser la !! lol

si t'arive a répondre a tout sa ben, je te l'achette ! lol ......

aller a+ !!
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

le rotor :shock: :shock: moi je trouve que ca sert a rien ! je roule sans frein :lol: :lol: :lol:

faut voir si le pédalier c'est pas un pédalier de 10cm de long sinon tu peine a pédaler! mdr!!!!
a moins que t'en ai d'autre.... :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

benjamin71
débutant
débutant
Messages : 47
Inscription : jeu. mars 24, 2005 5:41 pm

Message par benjamin71 »

Ah les gars vous vous y connaissés bien ! ;-)

PSYCHO
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:05 pm

Message par PSYCHO »

t021292 a écrit :c'est quoi comme marque ?? c'est pour faire du dirt ?? du street ou de la race ?? quelle taille ??(dit moi la longueur du top tube (tube du haut avant la potance )) c'est un pédalier 3 pièces ?? les longueur des manivelle et voila je croi que c'est tt !!

a+ !!

alor déja c'est un sans marque mais ilen a vu et il est costaud ;)
je l'ai refait pour faire dla race il manque juste els pneu pour qu'il sois au top
la taille du toptube chte dis sa ce soir !
ce n'est pas un pédalier 3 piéce :( SRy
la longueur d manivelle chte di sa ce soir aussi ;)

PSYCHO
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:05 pm

Message par PSYCHO »

t021292 a écrit :ben oué attent et ! je vais pas achetter un bmx de plus (j'en ait 3 et vendu 2 ........ 1 haro (bientot 1 autre) ,1 gt et 1 redline .....bon y son a moi et a mes seur !! (elle fond du bicross elle aussi ! )
et ya un rotors ?? les jantes c'est des double voir triple parois ?? ta les 2 frein ou juste le frein arriere ou yen a pas .......

bon je crois que ya plu de question a poser la !! lol

si t'arive a répondre a tout sa ben, je te l'achette ! lol ......

aller a+ !!

bon alor comme je t'ai dis plus haut c'est un sans marque mais dla bonne qualité ;)
j'ai viré le rotor qui n'avais aucune utilité pour lusage que, j'en avais j'ai juste mi un Vbrake a l'arrière ...
les jantes:/ je sui dans l'incapacité de te répondre lol :oops: explique moi vite kqfait et chte diré quoi ;) !

le cadre c'est un bon vu que jaV fait dla descente (raide) avec un pote un jour et a la fin j'avais préféré me manger un mur que un tracteur et ma fourche était plié..... racourci tirbouchoner tous se que tu veux ! et mon cadre n'a jamais rein eu (ma téte a eu 7 points de suture.. et mon vélo une nouvelle fourche que je n'ai pas repint par la suite.... :roll: )


voila pour la tite story :)

Verrouillé