fox

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

103 RCXman
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm

fox

Message par 103 RCXman »

J'ai une fox et je voudrais savoir s'il y a des brides dans le carters sinon vous me conseiller quoi d'autre pour quelle avance mieux et qu' elle prenne plus de vitesse de pointe.
103 RCX
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%

103 RCXman
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm

Message par 103 RCXman »

modification ce n'est pas moi un copain
103 RCX
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

bride dans le carter moteur ou carter transmission ?

dans le carter moteur certainement pas, transmission, peut etre le vario.

genre une rondelle à enlever ou quoi, et il existe à la vente une pièce qui se monte sur le vario qui permet d'augmenter la plage de variation et donc gagné un peu de pointe.
va voir sur rcv-team.

sinon ba, met un pot long, change le cylindre, prépare les carters, met un plus gros carbu, change les clapets, pipe

enfin comme sur toute 50cc quoi
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

j'ai un fox. Pas de bride dans le carter d'admission. Carter de transmission, tu peux voir deux bossages (haut et bas) au milieu du carter, si tu prête attention, tu peux constater qu'ils sont attaqués par la courroie : il gènent un bonne variation. Plaque d'appui du vario : il te faut la remplacer par une plaque de chez honda, (réference je ne sais plus) qui est quasiment plate. J'ai eu deux modèles de courroie, une mince et une large : le comportement est sensiblement différent. La classique rondelle dans le vario. si ton fox n'est pas récent, c'est la même histoire que les 103 concernant le cdi. Si ton pot est un sito (comme origine) tu as une bride à dégager dans le coude direct à l'entrée du pot (un point de soudure à dégager). Avec de la chance, tu peux trouver une variation de scoot honda ou kymco qui te présente un correcteur plus grand (j'en ai une de kymco : 117mm de diamètre contre 105 en origine pour le correcteur), je crois qu'il est possible d'adapter un vario de ludix, mais sans certitude...
En pot adaptable, tu as tout les pots 103, le gianneli SP (que j'ai, pas mal), et les pots de nitro qui semblent se monter sans trop de problème. Pour les clapets, c'est les mêmes que les scoot peugeot, honda et kymco, mais tu n'auras pas la place pour une boite à clapet. préparer les clapets d'origine, c'est déjà pas mal.
Le fox, on en dit ce qu'on en dit, mais c'est une bonne petite meule d'origine, assez facile à préparer.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

oui y a pas mal de pièce d'honda Wallaroo qui doivent s'adapter dessus.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé