cylindre de marque inconnu

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
yoyo03
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:43 pm

Message par yoyo03 »

pour le cylindre piston regarde sur le dessus de la sortie de pot s'ily a un Hs'il en a un c un origine 103 mais sinon je pense ossi que c un type origine
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

Fool_x a écrit :Bah dis dpnc tu post bien tôt ventilXP, serais tu insomniaque ??
Sinon, aurais tu des photos de 103V, de 1971, première série de 103 ressemblant au mvl mais sans vario. Car j'en possède une mais je n'ai jamais pu savoir a quoi elle ressemblait d'origine.
Ca serait pas mal aussi de faire une partie souvennir sur le site avec toutes les photos des véhicules d'origine.

Je post tot la car je me prépare a aller au boulot :smile:
bonne idée pour la section photo j'y reflechirai.
Voila un autre 103sp
Image
et voila un 103 V (ma première 103 était de ce type)
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

Scouatage

bizare

sur les 103sp il y a marqué SP sur la plaque avec le numero de cadre ?

car moi j'ai une 103 comme la premiere photo mais avec marqué 103 V sur la plaque.

et sur une ailette du cylindre il y avait une date : 24 04 86
date de fabrication ? mise en circulation ? suis je le seul à avoir cette date ?

mais peut etre que c'est une version spécial belgique

FIN Scouatage
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

je ne me rappelle plus pour la plaque des mines mais bubu qui a une sp regardera ce week-end !!!! ;-) ;-)

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

ouais, mais Thibounnet, on a peut etre changer la plaque de ton 103 avant de te le vendre, afin qu'il soit en regle :smile: .
Sinon, un des propriétaire la peut etre tunné en 103 sp, c'étais pratique courante à l'époque, en géneral ca se voit tout de suite car l'anti parasite sort directe de l'allumage sans bobine externe.

Sinon VentilXp si tu veut si tu me passe le photos je peut m'occuper de la partie photos, je comptais justement demander a mon pro si il n'avais pas de photos de catalogue, et j'essayerais par la meme de lui negocier une copie du carnet d'attelier 103.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

[quote="ventilxp et voila un sp2 look restylé
avec en plus casquette de phare
garde boue av plastique
moteur à 3 transferts
allumage electronique ect...
sur cette photo l'arrière a été un peu modifié (la barre et le feu, couronne) si un ancien à une meilleur photo dans ces archives ...!!!

Image
après un peu plus tard une serie sp3 est sortie avec comme differences notament des jantes identiques aux mbk !!!!! ;-) ;-)[/quote]

je ce cardre chez moi .... pour le cross !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

Fool_x a écrit :ouais, mais Thibounnet, on a peut etre changer la plaque de ton 103 avant de te le vendre, afin qu'il soit en regle :smile: .
Sinon, un des propriétaire la peut etre tunné en 103 sp, c'étais pratique courante à l'époque, en géneral ca se voit tout de suite car l'anti parasite sort directe de l'allumage sans bobine externe.

Sinon VentilXp si tu veut si tu me passe le photos je peut m'occuper de la partie photos, je comptais justement demander a mon pro si il n'avais pas de photos de catalogue, et j'essayerais par la meme de lui negocier une copie du carnet d'attelier 103.
salut,

non la plaque n'a surement pas été changée, la mob appartenait à un vieux qui l'a refilé à son petit fil (qui est un pote à moi) puis qui l'a revendu à un autre pote pour enfin me la revendre.

l'allumage est un allumage classique à rupteur (pas du type 102) donc avec plusieurs bobine pour les équipements, bobine HT à l'extérieur ...
le cylindre dessus était un 2transferts et carter 3 transferts, un carbu de 12 mais pas un gurtner.

enfin bon voila, mais pour la plaque je crois pas, le numero gravé sur le cadre (juste à coté de la plaque) est le meme que celui sur la plaque et sur la culasse.

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé