vario ?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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103 RCXman
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vario ?

Message par 103 RCXman »

Je souhaite mettre un vario d'occasion est j'ai trouvé un bidalot G2 ou un doppler ER3 vous me conseiller lequel?
Mercie de me répondre
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Tout depend de l'etat des varios en question...

Le Bidalot, si il est recent, aura une plage de variation plus grande que l'ER3... Il sera également plus resistant (et donc probablement moins usé...) Par contre il sera plus lourd que l'ER3 qui lui aura donc un meilleurs demarrage je pense...


Sache enfin qu'à prix egale, si je devais choisir, je prendrais le Bidalot !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

103 RCXman
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Message par 103 RCXman »

D'accord vu que le vario bidalot est comme neuf il vaut mieux que je prenne celui là ?
Par ailleurs il ya une différence de prix de 50 Euros entre les deux.
Bidalot=100(comme neuf)
ER3=50(je ne sais pas l'état)
Alors vous me conseillez lequel ?
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dédé
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Message par dédé »

bah dans ce cas le bidal' sa me parait logique lol
salut

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

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Message par 103 RCXman »

ok merci de vos conseil donc personne me conseil le ER3 pourquoi qellle est leur diférence ?
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Alex...
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Message par Alex... »

ba les doppler ont la chiante tendance a s'user assez (trop ?) rapidement
Moi je prendrai le bibi :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cortex73
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Message par cortex73 »

mmm faut voir l'etat mais si c'est correct doppler!

Speedman
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Message par Speedman »

prend le bidalot! mais tu es sur que c'est pas un g1/g2 junior plutot?
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

rudy
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Message par rudy »

moi on va me vendre un vario malossi pas trop cher (car le gars travaille avec les flics et il y a plein de mob et de scoot avec de trés joli
piece dessu :D :D :lol: :D
mais le probleme c'est que sur ce vario il n'y a pas d'embrayage et je veux pas me metre en prise direct donc est ce que il y a des embrayages qui ce vend pour le metre dessu.
merci ..
Image
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine

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Message par 103 RCXman »

Tu fais comment pour faire la différence entre un bidalot G2 et un bidalot G1/G2 Junior?
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Speedman
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Message par Speedman »

103 RCXman a écrit :Tu fais comment pour faire la différence entre un bidalot G2 et un bidalot G1/G2 Junior?
heu tu es sur que tu as un g2??!! car c'est rare... je pense la plage de variation... ;-)
Peugeot SPX en cours de tuning...
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-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

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Message par 103 RCXman »

Je ne s'ai pas c'est le vendeur qui dit que sait un G2. Sinon est ce que le giraudo est un bon vario?qu'a t il de différent par rapport au autre?
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