vario ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- débutant
- Messages : 37
- Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm
vario ?
Je souhaite mettre un vario d'occasion est j'ai trouvé un bidalot G2 ou un doppler ER3 vous me conseiller lequel?
Mercie de me répondre
Mercie de me répondre
103 RCX
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%
Tout depend de l'etat des varios en question...
Le Bidalot, si il est recent, aura une plage de variation plus grande que l'ER3... Il sera également plus resistant (et donc probablement moins usé...) Par contre il sera plus lourd que l'ER3 qui lui aura donc un meilleurs demarrage je pense...
Sache enfin qu'à prix egale, si je devais choisir, je prendrais le Bidalot !
Le Bidalot, si il est recent, aura une plage de variation plus grande que l'ER3... Il sera également plus resistant (et donc probablement moins usé...) Par contre il sera plus lourd que l'ER3 qui lui aura donc un meilleurs demarrage je pense...
Sache enfin qu'à prix egale, si je devais choisir, je prendrais le Bidalot !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- débutant
- Messages : 37
- Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm
D'accord vu que le vario bidalot est comme neuf il vaut mieux que je prenne celui là ?
Par ailleurs il ya une différence de prix de 50 Euros entre les deux.
Bidalot=100(comme neuf)
ER3=50(je ne sais pas l'état)
Alors vous me conseillez lequel ?
Par ailleurs il ya une différence de prix de 50 Euros entre les deux.
Bidalot=100(comme neuf)
ER3=50(je ne sais pas l'état)
Alors vous me conseillez lequel ?
103 RCX
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%
-
- débutant
- Messages : 37
- Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm
ba les doppler ont la chiante tendance a s'user assez (trop ?) rapidement
Moi je prendrai le bibi
Moi je prendrai le bibi
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
prend le bidalot! mais tu es sur que c'est pas un g1/g2 junior plutot?
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
moi on va me vendre un vario malossi pas trop cher (car le gars travaille avec les flics et il y a plein de mob et de scoot avec de trés joli
piece dessu
mais le probleme c'est que sur ce vario il n'y a pas d'embrayage et je veux pas me metre en prise direct donc est ce que il y a des embrayages qui ce vend pour le metre dessu.
merci ..
piece dessu
mais le probleme c'est que sur ce vario il n'y a pas d'embrayage et je veux pas me metre en prise direct donc est ce que il y a des embrayages qui ce vend pour le metre dessu.
merci ..
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
-
- débutant
- Messages : 37
- Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm
heu tu es sur que tu as un g2??!! car c'est rare... je pense la plage de variation...103 RCXman a écrit :Tu fais comment pour faire la différence entre un bidalot G2 et un bidalot G1/G2 Junior?
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
-
- débutant
- Messages : 37
- Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm