RCX

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

103 RCXman
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm

Message par 103 RCXman »

Dites moi ce que vous pensez de ce vario et est ce qu 'il irait avec ma config.


le VARIATEUR RACING CONCEPT 2 OMEGA:

http://www.rcv-team.com/index.html
103 RCX
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

103RCXman:
si tu veut une bonne config qui ais de tout, tout puissant a tout les régimes ....
un moteur bidalot complet 50cc en liquide avec admission en 28 je pense que ca devarit aller !!! ^^ nan serieux sa dépend du budget ....
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

103 RCXman
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm

Message par 103 RCXman »

Ok merci mais si je n'ai pas un aussi gros budget vous me conseiller quoi comme bonne config qui me permet de gagner de l'accélération et de la vitesse de pointe ( cylindre, piston, vario, pot)
Est ce que le vario Omega pour 103 RCX est performent et est ce qu'il vaut le cout?
Est ce que le kit 50(cylindre gilardoni) est performant et est qu'il vaut le cout?
103 RCX
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Le vario Omega reste un vario a galets :???: en suite le Gilardonni a ce que Titi ma dit en version Air il est très bien !! mais maintenant il n'existe qu'en version liquide ,donc si tu n'es aps de radiateur ,il va en falloir un ;-) ;-)
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

103 RCXman
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm

Message par 103 RCXman »

Si g bien compris le vario Omega tu ne me le conseille pas par contre tu me conseille le cylindre Gilardoni. Est ce que quelqu'1 d'autre me le conseille?
Si non vous me conseillé quoi comme autre config pour que ma brele ?
103 RCX
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

comme kit si tu as des sous le g2 bidalot junior sur le site bidalot!! sinon un g2 bidalot/malossi/polini RR!! ;-) commme vario le bidalot, comme pot le bidalot RR ou le conti!! ;-)
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

103 RCXman
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : jeu. mars 31, 2005 6:07 pm

Message par 103 RCXman »

Ok donc si j'ai compris vous me conseillé pas le gilardoni ou le giraudo vu ma config pourquoi? qu a t il de différent par rapport au autre?
Sinon si vous avez des kits 50 à vendre ou un copain qui en vend mettez vos offres de préférence un bidalot ou giraudo ou polini ou malossi même autre faire offre?
103 RCX
carbu SHA 15
pot ninja G1 replica
ressort embrayage 25%

Verrouillé