Que vaut le pot bidalot racing replica?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
bigbong
bricoleur
bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:51 pm

Que vaut le pot bidalot racing replica?

Message par bigbong »

Voila tout est dans le titre,j'hesite a l'acheter.Merci de vos commentaires

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

bon il parait que c'est de la ***** aprés ce sont des on dit je ne l'ai jamais essayé personellement

sa dépend pour quel type de moteur tu veux l'acheter

pour un origine oublie vite ce pot et prends un doppler er1 qui favorise la patate tout le monde te le dira 130 euros aussi sa fait mal mais sa marche ensuite viens une chiée de pleins de pots

salut

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mon bidalot est très bien ! :evil: :evil: :evil: :evil:
et ca marche très bien !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
bigbong
bricoleur
bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:51 pm

Message par bigbong »

Il faut savoir :D ,mettez vous d'accord

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

il est très bien ! :razz: :lol: :razz: :lol:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

a fond ce pot est excelent :D
en plus il marche aussi bien avec de l'origine ;-)
qavec une mob bien préparé voir kitté a mort 8-) 8-)

le mieux c sur sera toujours un pot calculé et crée en rapport avec le moteur :roll:

a+ KBS

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ba ! il s'accorde assez bas genre 11000 rpm (p-e plus) pour 195 a l'échapement

mais avec un kit stock replica c'est nikel !!

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

OizO a écrit :ba ! il s'accorde assez bas genre 11000 rpm (p-e plus) pour 195 a l'échapement

mais avec un kit stock replica c'est nikel !!

Avec un régime moteur de 4000-5000 rpm/min d'origine, tu consideres 11000 rpm/min un regime "assez bas" ??? :roll:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

tout est relatif! :D

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oué mais avec tes diagrammes sa change, j'ai dit a 195

Avatar de l’utilisateur
bigbong
bricoleur
bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:51 pm

Message par bigbong »

Et le bidalot comparé au poppy glod de gianelli?

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

je l'ai et je peux donc juger:
-sur kit 65: nul....
-sur kit 50(pas des open nin g3 lol): excellent!! j'ai gagné 20 km/h sur mon POLINI G1 RR avec la cartouche encore bridée!!! Vraiment la calsse!! dès 45km/h ca tirait jusqu'à 80 réel!! fallait tenir le guidon!! :shock:
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

rudy
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. mars 27, 2005 4:31 pm

Message par rudy »

avec tout t'a belle config tu monte combien toi ?
Image
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

rudy a écrit :avec tout t'a belle config tu monte combien toi ?
heu cette config n'es pas encore monté....

avant j'allais à 80 réel avec:
kit polini 46mm fonte
-carbu et pipe 19,5
-clapet malossi carbone
-pot bidalot rr
-cartouche bidalot de scoot!!
-transmi 11*48
bon le piston était rayé et le carbgu pas reglé ainsi qu'une couronne trop petite....

e te redirai quand j'aurai terminé!! ;-)
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

comme la très bien di Speed $man ce pot des qu'il a une ouverture vers les tours, ils les prends! et baou ! de 40 tu monte assez vite les km !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé