Qu'es ce que sa va m'apporter de passer mon allumage electronique a 1.3mm avant le Point mort haut ? au lieu des 0.9mm régler par la clavette !!!
J'ai une 103 MVL avec carbu de 15 dell orto et pot long ! cylindre giraudo (mais pas kitter), et piston giraudo avec un seul segment (une seul gorge)
Passez mon allumage electronique a 1.3mm au lieu de 0.9mm ?
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l'avance influe sur le comportement du moteur
d'une maniere général plus l'avance est grand plus le moteur aura du couple en bas mais ca limitera le régime maxi.
et l'inverse avec une avance plus petite, ca permet de prendre plus de tour au détriment du couple en bas.
mais l'avance ce regle en fonction de beaucoup de paramètre, cylindre culasse, bougie, essence, ............................................................
seul des essais donnent une idée.
d'une maniere général plus l'avance est grand plus le moteur aura du couple en bas mais ca limitera le régime maxi.
et l'inverse avec une avance plus petite, ca permet de prendre plus de tour au détriment du couple en bas.
mais l'avance ce regle en fonction de beaucoup de paramètre, cylindre culasse, bougie, essence, ............................................................
seul des essais donnent une idée.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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je profite du post pour de mander quelle valeur est la plus aproprié a mon moteur:
moteur 103 origine (liquide)
vario d'origine
bougie b8HS
allumage électronique
pot doopler er1
carbu de 15 sha
Merci
moteur 103 origine (liquide)
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pot doopler er1
carbu de 15 sha
Merci
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
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