mon spx coque

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

spx-foutu!!!
nouveau
nouveau
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 29, 2005 2:13 pm

Message par spx-foutu!!! »

salut, elle est pas mal ta meule, tu la eu ou la monocoque??

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

sur la becanerie 89 € frais de port inclus
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

bon voila encore quelques cliches de mon fidele destrier bon la j ai colle les mousses de selle et j ai monte un feu arriere

Image

la mon phare est un peu bas mais j ai pas trop le choix en fait, le cable de compteur sort droit et vient contre mon cuvelage de phare, je vais peut etre essayer de coller 2 petits phares a la place (genre triumph speed triple en plus petit)

Image

bon pour le passage de roue il est trop court a mon gout et je compte le refaire en alu (merci DDRFlow pour l idee) et le feu arriere a ete monte comme ca juste pour voir quelle gueule ca pouvait avoir a cet endroit (sachant que le passage de roue de la photo restera pas...)

Image

la sinon on voit pas bien sur la photo (un peu sombre j admet) mais je trouve le guidon (type RCX) un peu haut et je vais peut etre mettre soit des bracelets ou un guidon haut genre "street bike"
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Personnelement déja j'aurai pas recouper la monocoque comme sa je trouve que sa fait trop plat....Sinon le phare sa fait bof je trouve il ressort peu etre trop.....enfin je critique mais je sait que c'est dur! :neutral:

Sinon oui un guidon street le ferai plus et aussi si tu peu une bonne grosse fourche .......

Sinon travail très propre!

Voila tu vas la peindre en quel couleur?
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

:idea: esaie de faire les chose dans l'ordre (et tu as le temps si tu ne roule pas avec cette mob) peint avant de metre la mousse de selle et puit met le pasage de roue définitif avand de metre le feux a moins que se soit déja le final ?? c'est comme metre un toit sur une maison ou il ya pas enore de murs !!

mais le prend pas mal c'est pas pour te vexer ou te décourager !! :D et je sait qu'il en faut du courage pour refaire une meule de A a Z ! et que quand on monte un truc qui plais c'est euphorisant

et le feux je le trouve tres bien! et la mousse est parfaite ;-)
c'est du tres bon boulot
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

la peinture je la fait au moi de mai (tain c est deja le mois prochain....)
pour la couleur je sais pas encore mais le bleu metal me tente bien avec des touches de jaune ou de blanc mais les jantes je les garde en blanc
pour le phare, comme j ai dit plus haut, je vais peut etre mettre un double optique a la sauce triumph speed triple ca devrait donner je pense avec un petit guidon street
pour la grosse fourche j ai prevu ca aussi mais pas pour tout de suite, la mienne ayant un petit jeu au niveau des tubes et des fourreaux

pour ce qui est de la mousse de selle et du feu arrirere, c est du provisoire, juste pour voir comment ca va donner plus tard et surtout le temp de regler correctement mon moteur avant de tout redemonter pour lui faire une belle barbouille (enfin surtout pour le feu arriere)

petite astuce pour ceux qui ont pas des millions a mettre dans la mousse de selle, la mousse qui sert a faire des selles de ce genre pour des coque en poly est tres cher et se vend au metre carre (a peu pres 400 balles en francs.....he oui quand meme....) moi jai utilise des tapis de souris (et oui celui qui est sous votre mulot prefere en ce moment...) resultat ca fait propre et ca coute 3 euros par tapis (a peu pres) le seul inconvenient c est l epaisseur (5 millimetres au plus) voila si ca peu en aider un ou deux sinon pour fixer la mousse, j ai utilise du double face pour moquette, celui qui est renforce a la toile et ca colle du tonerre ca coute dans les six euros et comme ca au pire meme si vous loupez votre coup a la decoupe, ca vous ruinera pas....(dix euros c est pas la ruine)

sinon encore merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir d avoir des suggestion et pour moi, toutes les critiques sont bonnes a prendre (les bonnes comme les mauvaises) donc sans rancunes, c est deja super que vous repondiez alors merci encore
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

b-slayer a écrit : petite astuce pour ceux qui ont pas des millions a mettre dans la mousse de selle, la mousse qui sert a faire des selles de ce genre pour des coque en poly est tres cher et se vend au metre carre (a peu pres 400 balles en francs.....he oui quand meme....) moi jai utilise des tapis de souris (et oui celui qui est sous votre mulot prefere en ce moment...) resultat ca fait propre et ca coute 3 euros par tapis (a peu pres) le seul inconvenient c est l epaisseur (5 millimetres au plus) voila si ca peu en aider un ou deux sinon pour fixer la mousse, j ai utilise du double face pour moquette, celui qui est renforce a la toile et ca colle du tonerre ca coute dans les six euros et comme ca au pire meme si vous loupez votre coup a la decoupe, ca vous ruinera pas....(dix euros c est pas la ruine)
j'ai fait la memme chose mais avec de la colle polystirene a 3€ !!!
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

C'est bien que tu le prenne comme sa!! :D

De toute fason chacun ses goûts.......a partir du moment où sa te plait!on a rien a dire!

Pour la fourche sa donne un look terrible quan delle est bien grosse! :D
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

putin j'aime trop ta meule ! ce que tu devrai faire a mon avis c'est mettre une plaque phare du genre double optique, et mettre ton feu arriere ( très bien choisi ! :-) ) sur ton cadre au fond de ton passage de roue :razz: et la mama!! je serai amoureux ! lol
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

DDRFlow : comme quoi les grands esprits se rencontrent.....lol !

Speedmao : j ai pas la science infuse donc pour les critiques, ca permet d avancer enfin ca, c est ma politique perso donc....voila

Alex... : pour le feu c est peut etre ce que je vais faire, je suis pas encore decide, mais comme je l ai deja dit, c etait deja envisage au fond du passage de roue alors qui vivra verra...

sinon je vais (encore...) recuperer une meule, un 103 clip tout d origine, tout nickel, super propre pour 80 €, manque juste la roue avant a priori....je saurais ca demain soir....encore un autre delire en perspective......
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé