rénovation kit zeta d47

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Haa, enfin qqn qui me comprend.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Fool_x a écrit :Ok, tu a raison motobec, faut que j'ajuste l'alésage du cylindre au piston, et de toute facon je n'aurais pas pu gagner tant de cm3 que ca car si je retire trop de matiere je vais ouvrir completement toutes le lumières, donc si je fais passer mon cylindre au tour ca sera minime je pense. Je vais essayer au rodoir comme me la dit ventilXP et puis si ca donne rien je verrais pour un tourneur fraiseur.
Sinon personne n'aurais l'url d'un site ou y vendent des piston ??
Dès que j'arrive a faire fonctionner le moulin je vos envoi d'autre photos.
j'ais penssé à toi cette nuit surtout pas au tour !!! sinon tu aura un cilindre et plus un cone creux car l'alésage d'un cylindre n'estt pas cylindrique il me semble mais s'adapte au piston

Verrouillé