cylindre polini w

Envie de puissance c'est par ici...

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rcx pro
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cylindre polini w

Message par rcx pro »

Salut,
Voila j'ai un cylindre et une culasse polini mais sans le piston, je voulais savoir si je pouvais
monter un piston d'origine, c'est le meme alésage ?
Si oui je veux monter des segment de marque lequel me conseiller vous? Et j'met combien 1
ou ?
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PHP 30
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Message par PHP 30 »

moi j'ai un 50 polini liquide sur 51 et j'ai monté un piston
d'origine avec les 2 segments d'origine et çà marche nickel ! ;-)

ventilxp
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Message par ventilxp »

il vaut mieux monter un piston polini ne serait-ce que pour
l'accord des transferts ,quand a l'alésage des mesures s'imposent!!! ;-) ;-)

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rcx pro
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Message par rcx pro »

ok merci, mais je pense que je vais préparer mon piston
pour qu'il soit comme le polini, parceque j'ai plein de pieces a acheter et j'ai pas des sous a
l'infini.
Et pour l'alésage je me suis renseigner auprès d'un pote il m'a dit que c'était le meme.
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PHP 30
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Message par PHP 30 »

c'est clair qu'il vaut mieux un polini mais j'avais pas de
sous mais même sans peréparer mon piston d'origine , çà marche nickel chrome ! ;-)

rom
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Message par rom »

heu moi c'est un peugeot mais pour dépané dans un kit
airsal j'ai mi un piston origine avec un segment !!!Je c'est pas si sa va tenir la semain cet
afaire sa tourne trés bizarement le bazar !!! :lol:
103 vogue :
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Polux
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Message par Polux »

pour MBK, l'alesage est le meme. Apres, faut verifier quand
meme l'apairage.
pour Peugeot, faut absolument eviter, car l'alesage du polini est de 40.2 et celui d'origine
40......

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rcx pro
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Message par rcx pro »

Que ve dire l'apairage :?: :?: :?:
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Polux
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Message par Polux »

c'est voir si le piston et le cylindre peuvent former une
paire......
donc, c'est le jeu entre cylindre et piston.

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rcx pro
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Message par rcx pro »

ah ok merci ;-) ;-) ;-)
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Lilian
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Message par Lilian »

Très exactement, il existe différent pistons cylindres chez
MBK, il sont validés par des lettres allant de A jusqu'a J, les diametre doivent aller de 38.82 a
38.95 ou quelque chose comme ça.
A toi de trouver le bon piston en fonction de l'usure de ton cylindre et du régime moteur que
tu veux lui donner, quand ça prends des tours on laisse plus de jeu que quand on veux faire
beaucoup de bornes en enroulant sur le couple.
C'est pour cela que sur un moteur poussé un piston est une pièces que l'on change très
couramment alors que sur une mob d'origine a 2 transferts qui sort 2cv on a des trace
d'usinage sur tout le piston et de déglacage sur le cylindre après 40000 km.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Alex...
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Message par Alex... »

lequel des cylindres sont les plus performant avec un pot
bidalot et carbu 15 SHA , le polini ou le bidalot ? sachant qu'il sont tous les deux a
refroidissement par air ??
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Victor du 63
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Message par Victor du 63 »

Bin si ta le choix, prend plutot le Bidalot :smile:
car si tu regarde bien le Polini W (celui que j'ai, à air...), la lumière d'échappement va
jusk'au dessus des transferts!
Et comme ta de l'essence qui va dans l'axe du piston, elle ressort juste après par la lumière
d'échappement ce qui fait perdre de l'accélération mais ne se sen plus quand le moteur à
pris des tours!
Il y a la solution de boucher l'axe du piston avec de la patte métal, mais bon...
Le polini n'est pas mal quand même! Il marche très bien!!!
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fox86
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Message par fox86 »

je vous est mis un dossier touver sur le net pour la prepa de kit W polini

Verrouillé