probleme avec mon proto tondeuse 4 temps!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme avec mon proto tondeuse 4 temps!
salut les amis
alors j'ai un petit probleme avec ma tondeuse et mon pere doit s'en servir!
alors c'est un ptit 4 temps et sur le coté au dessus du reservoir ya le carbu avec le filtre a air au dessus
et sur le carbu ya un gros bouton en caoutchou que l'on pousse et qui revient tout seul qui sert a amener l'essence au sein meme du moteur (il y a marqué de pousser 3 fois pour demarrer)
et donc ce bouton marchait impec mais actuellemnt il ne pompe plus, il n'amene pas d'essence
donc pour ceux qui peuvent m'aider ca m'aiderait!
qu'est ce qui fait que ca "pompe" plus? durit bouchée?
je peut demonter le carbu (qui est fixe au reservoir) ca a l'air simple mais ya t'il des precautions a prendre?
voila merci je vous met une photo tres bientot
alors j'ai un petit probleme avec ma tondeuse et mon pere doit s'en servir!
alors c'est un ptit 4 temps et sur le coté au dessus du reservoir ya le carbu avec le filtre a air au dessus
et sur le carbu ya un gros bouton en caoutchou que l'on pousse et qui revient tout seul qui sert a amener l'essence au sein meme du moteur (il y a marqué de pousser 3 fois pour demarrer)
et donc ce bouton marchait impec mais actuellemnt il ne pompe plus, il n'amene pas d'essence
donc pour ceux qui peuvent m'aider ca m'aiderait!
qu'est ce qui fait que ca "pompe" plus? durit bouchée?
je peut demonter le carbu (qui est fixe au reservoir) ca a l'air simple mais ya t'il des precautions a prendre?
voila merci je vous met une photo tres bientot
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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arf , tondeuse avec moteur brigs&stratton des fois la pompette ne reviens pas , c'est ça que tu veut dire ?
si oui tu peut essayer de la faire revenir en la fesant glisser sur son corps comme si tu la fesais rouler , je sais pas si tu vois ce que je veut dire....
sinon en tirant dessus normalement elle ce demonte assé facilement , tu la remet en place et c'est repartit
si oui tu peut essayer de la faire revenir en la fesant glisser sur son corps comme si tu la fesais rouler , je sais pas si tu vois ce que je veut dire....
sinon en tirant dessus normalement elle ce demonte assé facilement , tu la remet en place et c'est repartit
j'ai mal du m'exprimer, en fait elle revient tres normalement mais elle n'amene pas d'essence
on n'entends pas le petit gargoulli de l'essence qui passe tu vois?
sinon c'est bien un moteur brigs and stratton je l'aurai pas su comme ca lol
et tu dis que je peut tirer sur ce gros bouton pour demonter?
sinon qu'est ce que ca peut etre? dois je demonter le carbu du reservoir? et quelles recomandations?
voila des photos et merci beaucoup!
on n'entends pas le petit gargoulli de l'essence qui passe tu vois?
sinon c'est bien un moteur brigs and stratton je l'aurai pas su comme ca lol
et tu dis que je peut tirer sur ce gros bouton pour demonter?
sinon qu'est ce que ca peut etre? dois je demonter le carbu du reservoir? et quelles recomandations?
voila des photos et merci beaucoup!
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
verifie si il et pas percer car si il les sa apire l'air et envoie de l'air pas de l'essence
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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tu peux envoyer de l'essence en souflant dans le reservoir mais en collant ta bouche au trou et tu soufle comme un bourrin ( c'est ce que je fais pour ma termique ! ) mdr!! méthode barbare !
bon vous allez me dire que c'est pas la meme échelle de moteur mais bon ! en souflant trèèès fort et en te pétant les tampant tu devrais y arriver !
vérifie qu'il n'y est rien de bouché! ca sert a rien de soufler comme un porc alors que c'est bouché!! mdr!! sinon... le blaz'
bon vous allez me dire que c'est pas la meme échelle de moteur mais bon ! en souflant trèèès fort et en te pétant les tampant tu devrais y arriver !
vérifie qu'il n'y est rien de bouché! ca sert a rien de soufler comme un porc alors que c'est bouché!! mdr!! sinon... le blaz'
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
ouais alors t'a peut etre le clapet de bloqué ou la membrane de percée ou qui jointe mal , donc faut que tu demonte je pense
oui en tirant elle s'enlève , donc regarde dedans ... si tu n'y arrive pas je regarderais sur la mienne demain exactement comme c'est foutus et les soucis que tu aurais pu rencontrer
sinon pour la demarrer tu peut enlever le flitre a air ( t'a juste la vis du dessus a enlever ) et tu mais l'equivalent d'un des a coudre direct dans le carbu , tu referme et tu lance
oui en tirant elle s'enlève , donc regarde dedans ... si tu n'y arrive pas je regarderais sur la mienne demain exactement comme c'est foutus et les soucis que tu aurais pu rencontrer
sinon pour la demarrer tu peut enlever le flitre a air ( t'a juste la vis du dessus a enlever ) et tu mais l'equivalent d'un des a coudre direct dans le carbu , tu referme et tu lance
tout ce qui est clapet et menbrane c'est ou exactement?
pour le filtre je vois tres bien j'ai deja demonter il etait bien sale, si je reussi a reparer avec une bougie neuve ca devrait tondre du tonnerre!
merci pour les conseils! et je demonte dans les jours a venir!
pour le filtre je vois tres bien j'ai deja demonter il etait bien sale, si je reussi a reparer avec une bougie neuve ca devrait tondre du tonnerre!
merci pour les conseils! et je demonte dans les jours a venir!
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si tu veux tuning ta tondeuse (j'avais booster la mienne)
tu reregle le carbu en pauvre, generalement il est trop riche, tu regarde si a fond le boisseau (envin le pti clapet) s'ouvre a fond moi il s'ouvrait a moitier et tu remplace le pot pas un tube en cuivre pour faire du bordel !!
moi javé gagné 1000 rpm ! sa tondé comme un ouf MDR
tu reregle le carbu en pauvre, generalement il est trop riche, tu regarde si a fond le boisseau (envin le pti clapet) s'ouvre a fond moi il s'ouvrait a moitier et tu remplace le pot pas un tube en cuivre pour faire du bordel !!
moi javé gagné 1000 rpm ! sa tondé comme un ouf MDR
salut,
alala, la membrane sert de starter, tu appui dessus ca met un circuit sous pression et fait remonter de l'essence, pour démarrer sans ce systeme tu peux boucher partiellement l'arrivée d'air, tu enleve le filtre et tu met ta mains à moitié (ou plus) devant l'admission d'air.
si le systeme "d'amorcage" ne marche plus comme ca a été dit peut etre une fuite ou bien un conduit bouché.
il faudrait démonter :d
alala, la membrane sert de starter, tu appui dessus ca met un circuit sous pression et fait remonter de l'essence, pour démarrer sans ce systeme tu peux boucher partiellement l'arrivée d'air, tu enleve le filtre et tu met ta mains à moitié (ou plus) devant l'admission d'air.
si le systeme "d'amorcage" ne marche plus comme ca a été dit peut etre une fuite ou bien un conduit bouché.
il faudrait démonter :d
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
MDR,www.mob-et-tondeuse-.fr.St
MDR jen pe pu !!! le mec qui a dit tu veux booster ta tondeuse !! haha !
www.tondeuse-tuning.fr.st héhé
MDR jen pe pu !!! le mec qui a dit tu veux booster ta tondeuse !! haha !
www.tondeuse-tuning.fr.st héhé
j'ai enlevé les 5 vis qui maintiennent le carbu sur le reservoir et si je tente de l'enlever ca bloque au niveau de ou il est enmanché au moteur?
aidez moi svp c'est urgent
merci les gars
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j'ai nettoyé l'interieur du carbu et le filtre a air plein de saloperies
changé la bougie par une neuve
apres j'ai mis une petite dose d'essence dedans comme vous m'aviez dit, ca a demarré puis calé 2 ou 3 fois he la hop ca c'est debouché je suppose et le "gros bouton" pompe a nouveau et ca tourne rond!
merci a tous!
changé la bougie par une neuve
apres j'ai mis une petite dose d'essence dedans comme vous m'aviez dit, ca a demarré puis calé 2 ou 3 fois he la hop ca c'est debouché je suppose et le "gros bouton" pompe a nouveau et ca tourne rond!
merci a tous!
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