mbk 41

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

mbk 41

Message par julien »

salut a tous
j aurais voulu avoir des plans de l élécrticiter d une 41 (au niveau des lumieres avant et arrière) .
j aurai aussi voulu savoir si sur la 41 que j ai, si je mais un vario a la place de l embreillage si je vais gagner quelque par.
j aurais voulu savoir si un embreillage bridai le moteur.
et juste pour informations, sacher que je prend le 70 tout d origine avec un carbu de 12 et gicleur de 68, sans echapement et sans filtre à air!!!!! LOL
reponder vite svp
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

et ton 70 tu le prends a ton compteur de mob ou a un compteur de voiture???
mort de rire

bon pour les plans c'est pareil qu'un 51 v attends que ratsaf' soit de nouveau sur le forum apres les revisions et il te dira sa ou si quelqu'un a un lien ...!!

voila
salut man

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

ok merci bien
si quelqu un a d autres idées!!
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Re: mbk 41

Message par MagM@x_Xr »

julien a écrit :salut a tous
j aurais voulu avoir des plans de l élécrticiter d une 41 (au niveau des lumieres avant et arrière) .
j aurai aussi voulu savoir si sur la 41 que j ai, si je mais un vario a la place de l embreillage si je vais gagner quelque par.
j aurais voulu savoir si un embreillage bridai le moteur.
et juste pour informations, sacher que je prend le 70 tout d origine avec un carbu de 12 et gicleur de 68, sans echapement et sans filtre à air!!!!! LOL
reponder vite svp
lol
moi aussi je prend 75km/h (en descente avec ma motoconfort a moteur fixe) et elle GUEULLE!!!
Sinon si c'est un allumage a rupteur (ce qui est presque sur) tu devrais pas avoir trop de problème pour l'éclairage sur l'allumage tu as 2 fils un pour la bobine Ht et l'autre pour les phares, normalement les masses sont sur le cadre!
Image

=>Back!<=

Verrouillé