Montage bas moteur !!!
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- apprenti
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pour le montage des roulements sur le vilo il ne faut pas que
tu oublie de mettre une cale entre les masses du vilo sinon tu va le deformer .
en faite il faut que quand tu tapes la masse du vilo soit en contact avec la cale .
sinon pour la methode de cortex ( ouais moi aussi je suis tomber en panne de gaz lol) en plus d
abimer les logements ca abime les roulements , il ne faut surtout pas forcer .
a+
tu oublie de mettre une cale entre les masses du vilo sinon tu va le deformer .
en faite il faut que quand tu tapes la masse du vilo soit en contact avec la cale .
sinon pour la methode de cortex ( ouais moi aussi je suis tomber en panne de gaz lol) en plus d
abimer les logements ca abime les roulements , il ne faut surtout pas forcer .
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103 rcx lc
ok merci !!! je vais cheché les vis se soir donc je pourai le
monter se bazar !!! he question vous meez combien de temps a monter un bas moteur ?
monter se bazar !!! he question vous meez combien de temps a monter un bas moteur ?
103 vogue :
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- apprenti
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Ba j'ai pas trouver c'est sal vis a
la noix !!! vous savez pas ou acheté sa ?je suis allé chez un mécano ils ent avé pas !!! il aurais
des vis comme sa a casto ou quoi ?
la noix !!! vous savez pas ou acheté sa ?je suis allé chez un mécano ils ent avé pas !!! il aurais
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ba sa atendra se week end alor !!! j'irai a peugeot voir si
ils ont sa !!! c'est vraimen des truc bete des foi !!!
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heu ya un peu de rouille sur le vilo des tach maron je peut
lenlevé avec un petit coup de papier de vere ? sa risque rien ?
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tu peut passer de la laine de fer dessus, mais après faut
bien nétoyer, sinon, pour remonter le vilo y a pas besoin de le mettre aucongel, ca rentre tout
seul (enfin sur mon moteur de kart, parce que j'ai pas encore eu l'occasion de démonter
celui de ma mob) et les joint spy, vaut pas mieux les monter après? et après avoir mit les
roulements dans leur carter, faut que tu laisse une masse dessus, pour eviter qu'ils ce
délogent pendant le refroidissemant
bien nétoyer, sinon, pour remonter le vilo y a pas besoin de le mettre aucongel, ca rentre tout
seul (enfin sur mon moteur de kart, parce que j'ai pas encore eu l'occasion de démonter
celui de ma mob) et les joint spy, vaut pas mieux les monter après? et après avoir mit les
roulements dans leur carter, faut que tu laisse une masse dessus, pour eviter qu'ils ce
délogent pendant le refroidissemant
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- apprenti
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