UP ! ! En pointe le moteur fait beuuuuuuuu
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
UP ! ! En pointe le moteur fait beuuuuuuuu
Voila je vous expose mon probleme mis à jour :
à plein régime quand je tourne la poignée sa fait beuuuuuuuu et sa ralentis , il faut que je lache un peu la poignée pour continuer à accélérer et il arrive un point ( +- 70 kmh ) ou meme quand je reste sans accélerer sa fait beuuuuuu voila je pensse sa vien d'un réglage carburateur j'aisun gicleur de 92 sur ma config voir en dessous je sais pas d'ou vien le probleme.
Je suis monté en souple et mes clapets sont neufs d'aujourdhui
à plein régime quand je tourne la poignée sa fait beuuuuuuuu et sa ralentis , il faut que je lache un peu la poignée pour continuer à accélérer et il arrive un point ( +- 70 kmh ) ou meme quand je reste sans accélerer sa fait beuuuuuu voila je pensse sa vien d'un réglage carburateur j'aisun gicleur de 92 sur ma config voir en dessous je sais pas d'ou vien le probleme.
Je suis monté en souple et mes clapets sont neufs d'aujourdhui
Dernière modification par crazymecano le jeu. avr. 28, 2005 10:34 pm, modifié 1 fois.
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
c est pas un probleme d emulsion de ton melange? passe une certaine vitesse, ton moteur vibre un max et ton essence peut "mousser" dans la cuve de ton carbu
en meme temp je dit ca t es peut etre deja monte en souple au niveau du carbu.....
en meme temp je dit ca t es peut etre deja monte en souple au niveau du carbu.....
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
Ben, moi aussi, j'ai le même problème avec mon 103, sauf que j'ai un gicleur 85 et la bougie brille comme il faut...
Donc si vous pouvez peut-être m'aider, merci d'avance!
Ma config. est au bas.
Donc si vous pouvez peut-être m'aider, merci d'avance!
Ma config. est au bas.
103 SP:
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
t'as pratiquement la meme config que moi en peugeot carbu 21 avant gicleur 85 et tout ... :s chelou hein ? tu pensse pas emulsion dans le carbu toi ?spion38 a écrit :Ben, moi aussi, j'ai le même problème avec mon 103, sauf que j'ai un gicleur 85 et la bougie brille comme il faut...
Donc si vous pouvez peut-être m'aider, merci d'avance!
Ma config. est au bas.
Pour ventil : oauis j'ais esseyé avec le starter sa change rien
Pour un problème de réglage carbu, là je suis sur que c'est de cela quil s'agit, mais pour l'emulsion de l'essence là je ne sais franchement pas
Mais franchement c'est vraiment embétant, je suis toujours obliger de ne pas dépasser cette vitesse
Mais comme tu dis c'est vraiment chelou comme problème
A+
Mais franchement c'est vraiment embétant, je suis toujours obliger de ne pas dépasser cette vitesse
Mais comme tu dis c'est vraiment chelou comme problème
A+
103 SP:
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
si en mettant très légèrement le starter ca ne change rien cela confirme que ce n'est pas un manque d'essence alors je pencherais comme l'ont dit b-slayer et spion38 il se peut que ce soit de l'émulsion de l'essence causée par les vibrations donc un montage souple s'impose (regarde tout de meme de ne pas avoir de prise d'air mais ca ne devrait pas car le starter n'y change rien) !!!!!
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
ventilxp a écrit :si en mettant très légèrement le starter ca ne change rien cela confirme que ce n'est pas un manque d'essence alors je pencherais comme l'ont dit b-slayer et spion38 il se peut que ce soit de l'émulsion de l'essence causée par les vibrations donc un montage souple s'impose (regarde tout de meme de ne pas avoir de prise d'air mais ca ne devrait pas car le starter n'y change rien) !!!!!
g pas compris ta derniere phrase sinon j'ais ma bougie de bonne couleur donc c'est impossible qu'il y ait une prise d'air non ?
sinon je ressois mon kit de montage souple d'ici 1 semaine je vous tiendrais au courrant
****** moi je croyais que tt monté en souple mdr alors c'est sur que c'est sa man ne t'inquiète meme pas
mort de rire
dédé
mort de rire
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
chui monté en souple boite à clepets polini neuve clapets carbones maintenant.. tjrs le meme probleme et sa fait comme si sa ruptais :sdédé a écrit :****** moi je croyais que tt monté en souple mdr alors c'est sur que c'est sa man ne t'inquiète meme pas
mort de rire
dédé
quelqun a une idée ? en metant un petit peu de starter sa change rien