Bonjour.
J'ai une vogue vsx toute neuve 400km.
J'ai du mal à la demarrer desfois et jai remarké k le file du decompresseur ki arrive en dessous
la bougie et des fois un peu détendu et kon peut mettre sa fixation a gauche ou a droite.
Peux t-on méclairer ?
Allumage :/
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
le décompresseur sert a faciliter le démarrage en supprimant
la momentanément la compression du moteur .Ne te sers du starter (il diminue l'arrivée d'air
donc enrichi le mélange quand on l'actionne) uniquement quand le moteur est froid.Si ton
cable est détendu par moment demande a ton pro ou tu l'a acheté qu'il regarde ca
normalement tu ne payes rien c'est pris en garantie!!!!
la momentanément la compression du moteur .Ne te sers du starter (il diminue l'arrivée d'air
donc enrichi le mélange quand on l'actionne) uniquement quand le moteur est froid.Si ton
cable est détendu par moment demande a ton pro ou tu l'a acheté qu'il regarde ca
normalement tu ne payes rien c'est pris en garantie!!!!
En parlant d'allumage il me semble que depuis quelques
années Peug' brides ces breles au cdi ET à l'allumage --> il faut changer l'alumage pour
avoir une meule qui avance à qqch ... Est ce que c'est vrai les specialiste Peug' ???
années Peug' brides ces breles au cdi ET à l'allumage --> il faut changer l'alumage pour
avoir une meule qui avance à qqch ... Est ce que c'est vrai les specialiste Peug' ???
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...