j ai mis des jante de XR sur ma spx et j ai un ptit problème... le frein est a l envers alors je voulai savoir si un tambour de frein de spx avait le meme diametre qu' un tambour de frein de magnum XR ?
merci
nouvelles jantes : probleme de frein
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bin si c'est la meme diametre pas de pb
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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ereur
Dernière modification par Fool_x le mer. mars 30, 2005 6:52 am, modifié 1 fois.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
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nan, ca a pas le meme diametre le tambour de 51 est plus gros que celui de 103. cependant pour ta modif, pour retennir la gaine, tu peut utiliser la pieces qui sert normallement a retendre la chain en faisant reculer la roue sur le bras ossilant .
Donc tu prend cette piece, tu chaufe le métal et tu essaye avec un pince a circlip de lui donner un forme d'anneau au bout afin que le cable passe dans l'anneau mais pas la gaine. Aprés tu fixe cette pièces sur l'intérieur de la fixation de la suspension coté frein.
Je sais que c'est pas trés clair mais c'est pas facile a expliquer je te met un petit schéma en +.
http://www.chez.com/fool/img/freinajust.jpg
Donc tu prend cette piece, tu chaufe le métal et tu essaye avec un pince a circlip de lui donner un forme d'anneau au bout afin que le cable passe dans l'anneau mais pas la gaine. Aprés tu fixe cette pièces sur l'intérieur de la fixation de la suspension coté frein.
Je sais que c'est pas trés clair mais c'est pas facile a expliquer je te met un petit schéma en +.
http://www.chez.com/fool/img/freinajust.jpg
Dernière modification par Fool_x le mer. mars 30, 2005 6:54 am, modifié 1 fois.
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max t'as pas une photo de ton problème?
je dois avoir le meme problème que toi.Moi,ce sont des jantes de rcx et donc il a fallu les mettre dans l'autre sens pour la transmission,et les freins sont à l'envers.Change ou usine une came qui pourra te faire freiner.
Si c'est pas ton probleme désolé...
je dois avoir le meme problème que toi.Moi,ce sont des jantes de rcx et donc il a fallu les mettre dans l'autre sens pour la transmission,et les freins sont à l'envers.Change ou usine une came qui pourra te faire freiner.
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103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
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non ca doit etre le meme probleme que toi ...
mais j ai pensé a une solution.... la petite patte qui bloque le frein sur le bras oscillant...je peux la meuler et la ressouder de maniere a ce que le frein revienne a l endroit...
qu'en pensez vous ?
duke 83 : tu as fai comment toi pour remédier a ton probleme ?
mais j ai pensé a une solution.... la petite patte qui bloque le frein sur le bras oscillant...je peux la meuler et la ressouder de maniere a ce que le frein revienne a l endroit...
qu'en pensez vous ?
duke 83 : tu as fai comment toi pour remédier a ton probleme ?
alors moi je n'ai pas eu de problèmes de cames de bras oscillant mais de came de flasque de frein qui était à l'envers.à l'avant j'ai fait passer le cable devant la fourche mais derriere mon problème est toujours là car je n'ai toujours pas usiné une came.En fait je vais exentré le carré par rapport à celui qui est sur le flasque actuel.
Si tu n'a pas compris c'est normal.
Tiens une photo:
http://img230.exs.cx/my.php?loc=img230& ... ers7qz.jpg
A plus...
Si tu n'a pas compris c'est normal.
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