A mon magasin de mobThibounet a écrit :une ampoule halogène en 6v, t'a trouvé ca où
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Wé je penser que sa exiter pas jusqu'a ce qui me montre les ampoules !!! par contre c'est pas donner c'est dans les 6€ la 6v 20w !!!
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Je c'est pas en faite j'ai ma grosse bobine d'allumage et y'a 2 plus ptite bobine je l'ait ait relier entre elle puis j'ai sorti un seul fils qui va au 2 lampes !Thibounet a écrit :salut,
d'origine tu tourne d'office sur une seul bobine pour l'éclairage, les autres bobines servent pour l'allumage et les accessoires.
si tu met une ampoule 6v 15w à la place de la 20w tu éclairera moins vu que l'ampoule est moins puissante, logique non ?
tu as rajouté une bobine de combien de watt ?
Non allumage électronique, et le calage est régler a 0.9mm comme avant (par la clavette) donc sa a pas bouger sa (j'ai meme vérif quand j'ai refait tout mes fils d'allumage dimanche !)shortbreak a écrit :T'as quel type d'allumage ? electro ou rupteurs ?
Si c'est rupteurs, vérifie l'écart des vis platinées ( 4/10 ).
J'avais un probleme similaire avant, c'était du à ça ( vis platinées quasiment colées)
a +
Wilfried27 a écrit :Non allumage électronique, et le calage est régler a 0.9mm comme avant (par la clavette) donc sa a pas bouger sa (j'ai meme vérif quand j'ai refait tout mes fils d'allumage dimanche !)shortbreak a écrit :T'as quel type d'allumage ? electro ou rupteurs ?
Si c'est rupteurs, vérifie l'écart des vis platinées ( 4/10 ).
J'avais un probleme similaire avant, c'était du à ça ( vis platinées quasiment colées)
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parce qu'il es brider ! et que j'ai souder les fils direct sur mon cdi moi car j'ai refait tous les cables !!! donc j'attend que qq1 m'envoit une fiche de CDI pour remettre sa bien et donc apres je pourrait tester sont CDI mais bon si il es brider sa me donnera rien ?ventilxp a écrit :pourquoi n'as tu pas essayer son cdi???![]()