culasse d'origine sur kit D46

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

breleudunord
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 77
Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm

culasse d'origine sur kit D46

Message par breleudunord »

salut

je viens de racheté à un copain une cylindre piston airsal D46 neuf pas encore rodé mais je n'ai pas de culasse donc est-ce sue je peut agrandir la chambre de combustion de ma culasse d'origine?

et peut-on mettre un variateur sur un vilbrequin d'origine de 103 vogue sans variateur?

merci d'avance
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2

Avatar de l’utilisateur
yoyo03
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:43 pm

Message par yoyo03 »

pour ta culasse ia pas besoin de l'agrandir pui il me semble que sa doi pas etre faisable
mais plutot ta culasse d'origine dessus sa marche pareil( g mon bo frere qa un kit 46 polini et il a mi sa culasse d'origine et sa marche niquel)
pour ton vario il me semble pas etre faisable non plu a par si tu change le vilo
ps: t toujour intéressé par mon cylindre culasse parce que si t plus intéréssé tu pourré me tenir o courant
a +
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

moi je peut te repondre pour le vario.

apparement tu n'a qu'un embreyage et la c'est la *****.
tu ne peut pas mettre de vario car ton vilo est pas assez grand.
j'ai eu la meme envi avec le moteur de vogue que j'avais mais j'ai acheter un bas moteur de mvl.
sinon tu doit changer le vilo

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

Si tu cherche un bas moteur de MVL j'en ai un ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

breleudunord
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 77
Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm

re

Message par breleudunord »

pour le cylindre culasse comme je viens d'avoir un kit D46 je ne suis plus interressé dsl.

et pour le bas moteur c'était juste une question merci quand méme
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mais tas pas de vario? comme ca ce fait ? c'est quelle mob?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

c'est une vogue il n'y a pas de vario dessus . il faut changer de villebrequin car celui du vogue est trop court pour mettre un vario
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

a ouais ok ... je vois !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

En fait, une vogue c'est quasiment pareil qu'une peugeot 102?

Est ce que les courroie sont lisses ou crantées?

Dans les cotes, vous penez pas un peu avec ces machines?
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

les courroie ne sont pas les memes.
et qu'elles soit lisse ou cranté ne veut rien dire.
sinon c'est le meme principe que sur les 102 donc on peine en montée (surtout a 2).
lol

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

pour ma part j'ai aussi une vogue sans vario pour l'instant et dans les cotes ac mon pot ninja g2 je grimpe les cotes nikel , c'est meme mon point fort les cotes! lol c vrai en plus !
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

pour l culasse je confirme ca passe nikel!! ;-)
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

Verrouillé