essence de tronconeuse?

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

essence de tronconeuse?

Message par Alex... »

bonjour, je suis alé a vélo& oxygene et le pro que je connais bien m'a dit qu'il me garderai un fond de bidon d'essence de tronsonneuse parce qu'il ma dit que pour faire marcher les mobs a fond ca marche très bien puisqu'il y a des tronconneuses qui marchent a 16000tr/min et qu'elles ont besoin d'un mélange spécial et tt, il ma aussi dit qu'elle était déja graissée a 2% donc c'est niquel !!

je testerai j'vous en dirai des nouvelles

Mais vous qu'est ce que vous en pensez?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

bah a vrai dire essaye ,je pense ne pense pas que sa puisse agraver ton moteur puisque comme tu dis c'est fais pour les haut tours ,sinon prend du methanol 8-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ouais chez moi j'ai de la nitro mais avec ca le moteur explose en 2 minute... :lol:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

lol la différence entre l'essence de tronsonneuse et celle de mobylette est uniquement le %d'huile !!!! il n'y a absolument rien d'autre qui change...!! il y a juste moins d'huile dans le mélange de trosonneuse ( 2% ) donc a part serrer parcequ'il te manque de l'huile nan éffictivement tu ne risques rien et le gain en perf est nul !!!!!!!! ;-) ;-)

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

sur ma tronconeuse c'est mon melange rien de change a moins que ton pro tourne en tronco compet!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

mosse a écrit :sur ma tronconeuse c'est mon melange rien de change a moins que ton pro tourne en tronco compet!
Mdr la tronço compet!! :lol:

"-Ahah j'ai fait 5 arbre!!!!
-Ouais rigole mais moi la je trie un peu court tu va voir je vais la kité En 70 sciadonf tu va alluciné......"

:shock: :arrow:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Speedmao a écrit :
mosse a écrit :sur ma tronconeuse c'est mon melange rien de change a moins que ton pro tourne en tronco compet!
Mdr la tronço compet!! :lol:

"-Ahah j'ai fait 5 arbre!!!!
-Ouais rigole mais moi la je tire un peu court tu va voir je vais la kité En 70 sciadonf tu va alluciné......"

:shock: :arrow:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ba a ce qu'il parait ca marche mieu
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé