probleme feu arriere

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération


Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ah ! Les bons vieux feu "F1" !!
Quel m.erde ce truc la alors... Le prmier que j'ai eut entre les pattes il m'a fallut une demi heure pour piger comment c'etait branlé...

Alors en faite tu dois acheter une petite ampoule à baillonette : tu la rentre avec les ergots sur les cotés et apres tu tournes d'un quanrt de tour ! Et Hop ca "tient" (enfin jusqu'à ce que ca se barre avec les vibrations :lol: ) !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

[quote="Rastaf'"]Ah ! Les bons vieux feu "F1" !!
Quel m.erde ce truc la alors... Le prmier que j'ai eut entre les pattes il m'a fallut une demi heure pour piger comment c'etait branlé...

Alors en faite tu dois acheter une petite ampoule à baillonette : tu la rentre avec les ergots sur les cotés et apres tu tournes d'un quanrt de tour ! Et Hop ca "tient" (enfin jusqu'à ce que ca se barre avec les vibrations :lol: ) ![/quote

lol moi j'ais compris direct je connaissait le systeme des ampoules à baillonettes

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

lol au départ j'ai compris pour mettre l'ampoule mais c'était pour le branchement ! enfait c'est tout bête !

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

arrivée de jus et puis mase a la vis de fixation


lol

quoi de plus simple?
allez salut




dédé qu appelleau boycott pour a journée de cours de lundi ...

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Spr@yl!z
bricoleur
bricoleur
Messages : 193
Inscription : ven. nov. 12, 2004 6:51 pm

ok

Message par Spr@yl!z »

oué merci mé maintenen il faut que ji retourne pour acheté un ampoule parce que jen est mais elle loge pas dans le trou(ampoule trop ptite)

merci
Dernière modification par Spr@yl!z le jeu. mars 24, 2005 9:10 pm, modifié 1 fois.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu te fous de nous à écrire de la sorte !!!!!! :evil: :evil: édite et modifie ton message ou il va disparaitre !!!!!! :evil: :evil:

Verrouillé