cylindre + piston, lequel choisir? (pour un petit budjet)

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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master_carter
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cylindre + piston, lequel choisir? (pour un petit budjet)

Message par master_carter »

voila,
j'hésite a m'acheter un petit kit 50CC, mais entant donné que j'ai pas baucoup d'argent, je
pensait a ces deux la:
CYLINDRE+PISTON AIRSAL ALU AIR DIAM.40 103: 76.80 €
ou
CYLINDRE+PISTON AXWIN 103 D.40 ALU: 49.00 €
si bien sur ce sont des kit 50.

master_carter
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Message par master_carter »

ey pourquoi pas mettre ca en plus:
FILTRE A AIR TNT COULEUR



€ 11.70

ventilxp
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Message par ventilxp »

sauf erreur de ma part ces cylindres sont des types origines
donc des adaptables pas des kit donc tu n'auras pas grand chose en plus qu'un cylindre
d'origine !!!!!! ;-) ;-)

master_carter
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Message par master_carter »

ok, merci,
aurai tu les noms, et prix des kit50 pas trop cher?
et autrement pour le filtre?

ventilxp
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Message par ventilxp »

pour avoir un bon kit maleureusement c'est un peu plus
cher (polini ou malossi )mais en metant plus cher tu t'y retrouveras un peu ,alors patientes un
peu que ton budjet augmente sinon essayes d'en trouver un d'occase avec pas trop de
kilometres.Bubu a eu son kit liquide neuf (torriani) pour a peu pres 70 euros sur ebay sinon
orientes toi par la .Pour le filtre a air je t'avouerais que je n'en ai jamais mis !!!!!! ;-) ;-)

master_carter
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Message par master_carter »

ok, merci, je vai patienter un peu alors, mais estce que
c'est grave si on est en prise direct avec un kit?

ventilxp
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Message par ventilxp »

pas du tout !!!! ;-) ;-)

master_carter
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Message par master_carter »

en plus je suis c*n, je me suis fait un embreyage manuel
(enfin en quelque sorte), donc je cale pas a chaque stop et feu rouge.

master_carter
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Message par master_carter »

si je prépar mon moteur, aurai-je le même rendement
qu'avec un kit?

ventilxp
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Message par ventilxp »

bah ca dépend du kit de ce qui est monté avec ,moi avec
un moteur d'origine entièrement revu je ne suis jamais arrivé a dépasser les 105 (compteur
voiture) c'est déja difficile d'arriver la mais si tu n'as pas les trop les moyens financier et un
moteur en bon état ca peut etre une alternative (mais entraine toi et renseigne toi bien
auparavant ;-) nous sommes la pour).Mais pour conclure pour moi un kit reste un kit ,un
cylindre d'origine n'ira jamais plus vite!!!!!! ;-) ;-)

master_carter
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Message par master_carter »

ok, bon ba je vai rester sur le kit, moin compliqué, mais faut
déja que je finisse de remonter ma mob, rien que pour m'y faire, car j'ai jamais roulai avec sur
la route

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David
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Message par David »

y'an a encor des kit sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2494018006&
amp;rd=1&ssPageName=WDVW
;-)

master_carter
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Message par master_carter »

merci pour vos réponses, mais je vais attendre, car qui dit kit
dit embiellage renforcé, et j'en ai pas, donc des sous a sortir en plus, mais cette argent la je
ne l'ai pas, donc obligé d'attendre minimum jusqu'a noël :-(

rom
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Message par rom »

voila je me sert de se post pour pas en crée un otre pour
demander si quelqun avait déja tester le kit 50cc athéna ??? et si oui pour savoir se quil vaut
se ti kit !!! merci !!!
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HM polini LC D.46 échap ovale
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cissou108
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Message par cissou108 »

Le meilleur kit pour pas cher était pour moi le Doppler avec
des boosters à l'échappement mais je sais pas si il est toujours dispo aujourd'hui, si tu peux
trouver ça, ça coutait dans les 120€ il me semble cylindre + piston

Verrouillé