débridage d'un RCX
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
débridage d'un RCX
Salut à tous j'ai un 103 RCX et j'aimerais savoir ou se trouve les brides pour le débrider. Je voulais aussi savoir comment on débride un bloc CDI.
Merci d'avance
Merci d'avance
Pot:
metre un pot long et virer la pastille de bride
carbu:
remplacer par un SHA 15.15 (+pipe et clapet)
vario:
allégé ou un de marque (ne pas négligé stp)
CDI:
metre un "noir"
voila c'est débridé
metre un pot long et virer la pastille de bride
carbu:
remplacer par un SHA 15.15 (+pipe et clapet)
vario:
allégé ou un de marque (ne pas négligé stp)
CDI:
metre un "noir"
voila c'est débridé
Dernière modification par DDRFlow le jeu. mars 17, 2005 6:58 pm, modifié 1 fois.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
oui enfin je pensait a la place d'un 12 .....
c sur si c'est tu a un 14 et que ne compte pas overbooster ta meule, mais juste la débrider pour dépasser la barre des 50 .... le carbu de 15 peut passer a la trape
c sur si c'est tu a un 14 et que ne compte pas overbooster ta meule, mais juste la débrider pour dépasser la barre des 50 .... le carbu de 15 peut passer a la trape
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
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elles sont passées au 14 sha de dellortho puis 14 sha gurtner avant de disparaitre
sur la mienne de 87 il y avait un 14 gurtner, d'origine ou non?
sur la mienne de 87 il y avait un 14 gurtner, d'origine ou non?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
ca dépends quelles perfs tu préféres ! de la patate, de lallonge, un peu des deux ! tout dépends de tes gouts au départ ! sinon moi je te conseillerai le bidalot qui te fais augmenter les tours vers les 30-40 km/h et un de l'allonge et son prix est abordable ! Sinon je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un ninja mais a ce qu'il parait ils ont l'air de bien marcher aussi, mais après il y a plein de marque de pot différent pour des prix aussi différents que les autres , y en a pour tous les gouts
niveau vario c'est pareil ! mais je te conseil d'aller faire un tour sur le forum de data et la il y a des variateur esséyés et des com' dessus
niveau vario c'est pareil ! mais je te conseil d'aller faire un tour sur le forum de data et la il y a des variateur esséyés et des com' dessus
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
un vario ne donne pas de pointe ni de patate ... ca dépend du reglage que tu vas faire avec se vario ... ceci c'est vraix qu'un vario plus leger permet de gagner un petit peu de patate et un vario avec une grande plage permet souvent de gagner de la pointe mais je connais pas vario plus leger que l'origine avec une grande plage
lavantage des vario de marque c'est surtout d'etre plus progrésif ...
lavantage des vario de marque c'est surtout d'etre plus progrésif ...
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carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
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