L'immatriculation...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
oui c'est 2009 pour les mob en desous de 2004 c'est mon
pro qui me la dit mais bon en bon jpense pas que sa vaut encor le coup de rouler en 50cc
avec une plaque enorme a larriere vaut mieu une bonne 125 er rouler sur route fermer
avec les 50cc car ya plus davantage si on a les plaqe (radart,voisin,vieux lol)
sa sera que des emerde ......
pro qui me la dit mais bon en bon jpense pas que sa vaut encor le coup de rouler en 50cc
avec une plaque enorme a larriere vaut mieu une bonne 125 er rouler sur route fermer
avec les 50cc car ya plus davantage si on a les plaqe (radart,voisin,vieux lol)
sa sera que des emerde ......
pour toi rastaf g la solution car g le mme a la maison lol
moi je
pense ke sa doit etre assez cool pour les bricoleurs ki ont 1 custom dans le style de rastaf et
bien je pensqé faire 1 truc genre laplake a gauche a coté du passage de roue nivo du bras
oscillant non ?? avc 1 truc propre bien fait on ppeut sen tirer pour pas trop laid je pense voila
a+ todos el mundos
pense ke sa doit etre assez cool pour les bricoleurs ki ont 1 custom dans le style de rastaf et
bien je pensqé faire 1 truc genre laplake a gauche a coté du passage de roue nivo du bras
oscillant non ?? avc 1 truc propre bien fait on ppeut sen tirer pour pas trop laid je pense voila
a+ todos el mundos
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Euh c'est pas vraiment un custom que j'ai...
C'est plutot un roadster/café racer ... Et j'aimerai bien la finir avant la fin de l'année en café
racer complete... Et la plaque NE FAIT PAS PARTI de mes intentions !!! Mais alors la pas du
tout !!!
C'est plutot un roadster/café racer ... Et j'aimerai bien la finir avant la fin de l'année en café
racer complete... Et la plaque NE FAIT PAS PARTI de mes intentions !!! Mais alors la pas du
tout !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
Nous ne sommes qu'en 2005... et la voiture ya longtemps
que je l'ai...
Ca ne m'empeche pas de ressortir ma mob (quand elle marche...) avec toujours le meme
plaisir ! Une virée en caisse c'est une chose... mais l'ambiance d'une virée entre potes en
brele ca c'est... unique !
que je l'ai...
Ca ne m'empeche pas de ressortir ma mob (quand elle marche...) avec toujours le meme
plaisir ! Une virée en caisse c'est une chose... mais l'ambiance d'une virée entre potes en
brele ca c'est... unique !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- nouveau
- Messages : 19
- Inscription : jeu. déc. 16, 2004 6:27 pm